GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 normalement j'aurai régulièrement des nouvelles ! J'espere pouvoir le voir a 3 ans au moins pour voir a quoi il va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut, c'est moi qui vais accueillir Chuck Berry. je me suis inscrite et vous donnerai des nouvelles. je suis vraiment très heureuse!!!! et contente d'avoir fait bonne impression à GG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super nouvelle, en plus on aura des news! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super qu'on aurra des nouvelles regulierement Bienvenue a toi ici Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah super, contente que vous vous soyez inscrite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bah, maintenant, on peut se tutoyer... vivement qu'il arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui c'est vrai Si tu sais mettre des photos que tu avais pris en venant le voir, se serait chouette (tu peux même ouvrir un nouveau poste pour lui ) (puis aussi comme je le demande a tout le monde, si tu pouvais te présenter dans "présentez-vous" stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations !! C'est super qu'on puisse avoir des nouvelles et suivre son évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 congratulations he is super cant wait to see new photo's of him in the future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mars 2009 comme dit au tel : cest vraiment genial gg! contente quil aille a la personne qui en avait tant envie en plus felicitations a aud aussi donc^^ on espere avoir plein de photos et des com's sur son evolution^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitation pour ce chouette bébé!!! une belle histoire en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Félicitations aux nouveaux proprios. Je suis certaine que dans l'avenir il va devenir vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Haaa qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 SUPER FELICITATIONS, heureuse de voir son evolution a traver toi AUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites