margueritte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu! ton loulou a vraiment la classe!!!!!!!! tu es d'ou exactement en champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut krys, contente de te croiser ici merci encore à tous pour vos gentils messages ... margueritte, je suis de Châlons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et en plus, c'est une star!! http://sellerie-occitane.com/catalog/product_info.php?cPath=90&products_id=808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui il fait du mannequinat pour arrondir ses fins de mois !!!! sauf qu'il n'a pas bien compris que le bénévolat ne payait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 comment vous faites pour mettre une photo dans votre avatar ainsi que les infos comme l'age ou la localisation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu cliques sur profil en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 [quote="rominet"]salut krys, contente de te croiser ici ho mais je suis sur ce forum depuis ses debuts tu n'as plus de photos de ton loulou ? je me souviens que tu m'en avaient envoyées quelques unes tres jolies mais malheureusement j'ai changé de pc j'ai tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ho mais je suis sur ce forum depuis ses debuts toi oui mais pas moi je vais voir ce que j'ai en stock comme photo mais j'en ai déjà mis pas mal là, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on en veut toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça va comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 du rab !!! piquâge de longe !!! monté par une amie cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dis moi krys, où est-ce que je peux trouver un post sur le petit frèrot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben tous ce qui contient le mot kylian lolkylian fais son retour sous la neigele metamorphose du vilain petit canard new pg 4kylian new ph p3 et pg 6+ pg 8 reintroduction de jemma et kylian aux Longs Saulesdes new de jemma, maxye et kylianles principaux sont ici mtn tu en trouvera bien d'autre je suis une accroc des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Encore, encore, encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ENCOOOORE !! on adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est vraiment chouette ! et je vois qu'il fait de beaux sauts de l'ange comme son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jetan, tu connais sean og en vrai ???? dis moi plus sur lui, et si tu as des photos aussi je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben moi aussi j'connais sean og en vrai m'enfin ! je ne sais pas si isa a des photos de lui moi j'en ai si tu veux mais il faudra que tu attendes que je rentre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non pas + que celles que l'on peut trouver ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour les gourmandes de photos !!! pratiquement que des photos de cet été, l'hiver je suis bien moins motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et il est où maintenant le beau Sean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est toujours chez sandra aux crins de soie à Mevergnies et encore plus beau qu'avant ! !!!!pq lis tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 plus beau qu'avant ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ho oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je trouve pas de photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je t'enverrais tous ça se soir quand je rentre Spoiler: si tu veux envoie moi ton msn ça ira plus vite pour le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue, il est magnifique, et je trouve qu'il a un caractère super.... bon 'est vrai que tu ne dois pas être tranquille ne sachant ce qu'il va bien vouloir trouver..... mais as tu essayer de l'embaucher pouyr faire le rangement chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 waowwwwwwwwwww il est vraiment trés stréssé ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rha il est vraiment chouette ton loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime beaucoup sa musculature, Ses taches de poitrail et sa queue Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites