Laurenv 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elwin est un très joli hongre de 4 ans. Il toise autour d’1m47. Comme je vous l'ai déjà raconté, il est arrivé chez nous complètement sauvage il y a 1 an. Nous l’avons confié à Marc Denquin qui l’a apprivoisé et débourré. Il l'a travaillé pendant 3 mois cet été. Elwin est monté mais pose encore des difficultés au premier montoir. Il n’y aura pas d’essai possible chez nous, car quelques mois de repos, il doit être retravaillé par un professionnel. Il lui faut un bon cavalier qui saura lui inspirer confiance. Il a de jolies allures et de la classe. Il est d'un caractère très doux et et très gentils avec les autres chevaux ainsi qu'avec les poulains. Nous ne pouvons pas lui consacrer le temps qu'il serait nécessaire pour qu'il devienne bien. Nous préférons donc le vendre à petit prix à une personne qui lui conviendra et qui pourra lui consacrer du temps. FAIRE OFFRE. Puce : 981000002050373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je trouve son marquage rigolo on dirait qu'il porte un masque. Je te souhaite de lui trouver un ou une cavalière qui saura lui consacré du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est quoi " petit prix " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Aaaah, qu'il est beau ce bonhomme <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Inzemoon !!! Ton chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 "petit prix", ça veut dire que je n'ai pas de prix en tête. La personne interréssée peut me faire une offre suivant ses moyens sachant qu'elle devra le refaire travailler. Suivant l'offre de la personne, ce qu'elle propose comme vie pour Elwin, son niveau, son temps libre, sa motivation, je dirai OUI, NON ou "on en parle". (ce que j'avais fait pour Spirit, Lunacaramel m'avait fait une offre suivant ses possibilités et j'ai accepté car elle me semblait parfaite pour lui, elle m'a inspiré confiance) Donc, le prix dépend d'un tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mince, ça se voit à ce point que je craque ? Oui oui, je craque... je crois bien que je serais capable de gérer un ptit sauvageon comme ça....... Oooooh si seulement j'avais un boulot pour lui payer une pension dans un pré sympa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Courage, il n'y a pas de problèmes, que des solutions ! Si c'est le bon, ça se fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Inzemoon a écrit:Mince, ça se voit à ce point que je craque ? Oui oui, je craque... je crois bien que je serais capable de gérer un ptit sauvageon comme ça....... Oooooh si seulement j'avais un boulot pour lui payer une pension dans un pré sympa...... Comme dis Pionpion, rien n'est impossible ...... Chaque problème a sa solution....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et je rajoute que je croise fort les doigts pour toi Inzemoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pionpion a écrit:Et je rajoute que je croise fort les doigts pour toi Inzemoon ! je viens rajouter aussi mes doigts Pionpion aussi se posait beaucoup de question avant d'acquérir Owen ....... et elle a trouvé les réponses. Pas de raison pour que que ça ne se passe pas pareil pour toi D'ailleurs ton coup de coeur me fait penser étrangement à celui de Pionpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et mes doigts aussi ! A nouvelle année, nouvelle résolution et bonne nouvelle j'espère pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Malheureusement, je peux pas me permettre de craquer. Mes parents m'ont promis un cheval à l'unique condition que j'aie un salaire pour payer sa pension. Je suis en M1 Pro et je pense pas que je vais réussir à travailler tout de suite. Là, je suis en stage pour un mois (non payé bien sûr) et quand j'aurais fini j'espère réussir à devenir vacataire à la médiathèque mais c'est pas sûr que je réussisse et pas sûr non plus que mon salaire suffira. Je vais écrire ma lettre de motivation pour la médiathèque... pas la peine d'attendre janvier... mais je me fais pas trop d'illusions, je vais juste continuer à rêver un peu... Je vais en parler à ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Plein de bonnes ondes +++++++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Après discussion, il ressort que la question ne pourra se poser que quand j'aurai un emploi (ce qui n'est peut-être pas très loin). Mais même si je travaillais, mon avenir serait toujours incertain... franchement, j'en sais rien, je doute de tout... J'arrête et je vais me coucher. Je t'ai envoyé un MP Laurenv. Purée, un coup de coeur, c'est comme tomber amoureux en fait... c'est dingue ce que ça rend triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Courage! Si c'est le bon il "t'attendra", crois-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je t'ai envoyé un MP Laurenv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Allez Inzemoon ! Comme dit plus haut, si c'est le bon, il t'attendra ! Sinon c'est que ça ne devait aps se faire et faut aps avoir de regret, c'est peut-être qu'il y en a un autre ailleurs qui t'est destiné ! Et je pense qu'il vaut mieux louper un coup de coeur que de se mettre en mauvaise situation et pour toi et pour LUI !!! Alors accroche-toi, fais tes lettres et croisons tous les doigts si c'est vraiment lui qui te plait. (au fait rien à voir mais tu as vu les photos de urrrh, le poulain de Anne-catherine stage firfol ? Elle m'a rendu visite un WE car ses parents habitent tout près de chez moi, j'espère pouvoir aller voir son poupou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'espère qu'il m'attendra... mais comme tu dis Gypsie, je ne voudrais pas faire un mauvais choix qui nous mettrait moi, mes parents et mon cheval dans une situation difficile. Je vais me bouger pour trouver un boulot et voir comment ça se passe. Après, si Elwin trouve une famille sympa avant, ce sera aussi bien pour lui. (j'ai pas vu les photos du poulain d'anne catherine mais ça m'intéresse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je t'envoie ça par mail si tu me le donnes. Oui, s'il part c'est que ce sera une personne bien pour lui, visiblement c'est une assurance donc il ne faudra rien regretter pour lui. Et pour toi, bin... y'en aura un autre mais je sais ce que c'est d'avoir un coup de coeur... Franchement j'aurai eu bien du mal à voir évoluer Ushuaïa sur photo chez un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Petite photo d'Elwin qui se dore la pilule au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il a une de ces bouille craquante celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est trop craquant, mais moi je reste scotchée devant ton avatar...on veut la photo en graaaaand! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah Klowé, t'as déjà vu que j'ai changé d'avatar... non, je la montrerai pas en grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Déjà vu? Tu rigoles, on voit que ça tellement il est beau Mais heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très mignon Elwin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites