Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Plus d actualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Quels sont les prix? ^^ et photos si possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si tu veux, je m'occuppe des photos Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ohhhhh Holly, je l'avais adorée quand je l'avais vu chez Corinne. Elle doit avoir changée maintenant. Tu n'aurais pas denouvelles photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tinka ...ce n'est pas elle que j'aimais bien chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 laurence a écrit:Tinka ...ce n'est pas elle que j'aimais bien chez toi ? je pense que toi c'etait djura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Holly est magnifique ! Et fan de Kirby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci beaucoup , solide présentation et de boulot. Par contre les mères ont super évolués par rapport aux photos ,mais au moins ca donne une idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Purée, ton Léo est TOP, je l'adore....Je craque littérallement... Roekidh, elle superbe et trés bien foutue! Maxye, sans commentaires... Axly, toujours un p'tit coup de coeur.... Vraiment des trés beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Fan aussi de Kirby !! J'aime beaucoup Léo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi j'ai un petit faible pour Back, il a l'air très joli Kirby et Maxye aussi me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il faudrait une photo récente de tinka, parce que là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Curieuse de voir l'évolution d'Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mes perfs : Kirby (j'adore !) et Maxye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Banagher a écrit:Curieuse de voir l'évolution d'Holly +1 car ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue contente aussi que maxye plaise à autant de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben moi si je devais faire une liste des chevaux de chez Tine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Plus d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 talilou a écrit:laurence a écrit:Tinka ...ce n'est pas elle que j'aimais bien chez toi ? Oui c était Tinka. Arf....pfff dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hé léo, le papa de BB Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Celui là a Bob the Blagdon comme grand-père des 2 côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et et ... c'est la photo que j'ai faite de Filax . Franchement, il est trop beau. Il a une telle prestance, il ne passe pas inaperçu; il captive vraiment l'attention (il faut vraiment le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça serait super d'avoir des photos récentes d'Holly et Tinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe tout ces chevaux mais Tinka et axly, maxye, dun et la tite pi bai Mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 De très beaux chevaux comme d habitude! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Citation :Celui là a Bob the Blagdon comme grand-père des 2 côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu me cherches??? Marre à la fin , je te fais pas chier et je vois pas ou est le problème?? Pourquoi éditer ,tu as peur que personne n ai bien lu. Oh làlà . En plus ce poulain est un de ceux que je préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Juste pour savoir, car je ne me souvenait plus si Filly était de Bob ou non... c'est tout Et parce que je trouve qu'on dirait justement un clone à l'identique de Bob Juste pour savoir par curiosité comme la majorité des gens sur le forum... dont c'est qd meme un des buts. j'ai édité car comme tu avais répondu apres... j'ai supposé que tu n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sur ce après le mode membre du forum :) *Mode administrateur ON* Merci de parler poliment aux gens... que ce soit sur le forum Comme par MP (messages masqués aux yeux des autres membres, donc à visage semi-couvert). J'ai déja reçu plusieures plaintes de ton comportement et tes propos agressifs et malpolis... Merci d'y faire attention... Dernière chose, Pourrais-tu enfin te présenter ?! (comme te l'ont déja demandé de nombreux membres de l'équipe administrative en MP... désolé de passer par l'étape publique, mais c'est le dernier avertissement ) Pour rappel : Notre forum n'est pas qu'un forum de vente commerciale à titre gratuit. C'est aussi un lieu de partage et de sympathie... son but premier est la convivialité !! Merci de respecter son réglement pour garantir cet état de fait. L'équipe de modération n'aime pas prendre de sanctions... mais ne l'y poussez pas merci Merci beaucoup L'administration du forum *Mode administrateur OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Règlement du forum: /presentez-vous-f3/reglement-du-forum-t811.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mode simple participant, à nouveau : Tiens tu as déja tout vendu ? Super vite :O J'espère qu'ils sont bien tombés... Surtout le papa du p'ti Chuck Sinon j'avais essayé de satisfaire ma curiosité sur le stud-book on line, mais Fily y est marquée parents inconnus Je n'aurai jamais ma réponse finallement alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites