chani82 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je recherche ma perle rare, je ne suis pas pressée comme je compte acheter début janvier (les fiance seront bien là). Je recherche donc : * un hongre ou un étalon * de deux - trois ans (non débourré dans les deux cas) * taille min : 1m45 * couleur : pie noir de préférence (pas de blanc) Je demande qu'il : * soit manipuler (donne les pieds, reste à l'attache et se laisse attraper au pré) * qu'il soit paré (enfin des pieds entretenu), qu'il soit pucé. Et bien entendu qu'il soit en Belgique. Je pense ne pas demander l'impossible avec ces critères mais au moins un minimum pour un deux ou trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je ne connais pas beaucoup de chevaux à vendre du côté de la Belgique, mais il y a des belges ici, qui pourront certainement t'aider Bon courage dans tes recherches Sinon, si tu achètes en France, il y ades transporteurs pas cher, ou des particuliers qui font souvent des allers-retours, tu peus peut-être t'arranger Surtout sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je peux t'en proposer un, mais il ne sera pas en Belgique... 3 ans, pie noir, dominance de noir, non débourré mais sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chani82 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je peux t'en proposer un, mais il ne sera pas en Belgique... 3 ans, pie noir, dominance de noir, non débourré mais sympa... le problème c'est que niveau frais de transport cela va revenir cher de le faire venir de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour le prix du transport c'est 400€..je viens de faire ramener ma pouliche de bengique vers la france, et en plus niveau kilomètres c'est quasi pareil car Corinne n'est pas très loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je viens de t'envoyer un MP !!! regarde dans la messagerie du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chani82 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 domaine de coudot a écrit:je viens de t'envoyer un MP !!! regarde dans la messagerie du forum.... merci pour ton mp, je vais de ce pas voir ce que tu ma dit de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu as giggy de chez seb aussi etalon de 3ans a vendre pie noir bien manipulé une classe phenomenale! /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/etalon-2ans-aux-legendes-celtiques-p-12-new-p7-t2619.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sophie a écrit:tu as giggy de chez seb aussi etalon de 3ans a vendre pie noir bien manipulé une classe phenomenale! /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/etalon-2ans-aux-legendes-celtiques-p-12-new-p7-t2619.htm Je plussoie, non seulement très joli, très gentil et bien manupulé mais en plus il est en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est vrai que Giggy est magnifique, beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci de proposer Giggy Je plussoie, en effet il correspond apparement a tes critères, donc je te le suggère /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/etalon-2ans-aux-legendes-celtiques-p-12-new-p7-t2619.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui, c'est à mon avis ce qu'elle cherche .....mais il ne faut pas le castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 D'ailleurs, tu vas voir ses premiers produits cette année, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Son premier produit en Aout Sinon il a un chouette mental, donc pas obligatoire de le castrer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui 1er produit de djiggy et de cayenne en aout ^^ j'ai hâte aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca va tjs bien la môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu ne m'a pas envoyé ton adresse e mail pour t'envoyer les photos du hongre et pour te mettre en contact avec la fille qui le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 SweetySeb a écrit:ca va tjs bien la môman ? oui très bien elle est super sympa en ce moment sauf avec son pote de pature qu'elle ne laisse pas manger la bouffe c'est pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites