crystal06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 aller je le lance .......... un nouveau post pour le loulou TIAGO magnifique gybsy de 19 mois qui vient de chez edwige , un peu sur l'oeil pour l'instant mais je lui laisse le temps de faire ses marques avec les autres et de me connaitre merci edwige pour ce loulou extra !!!!!!!!!!!!! et a sa naisseuse fabanne alors place aux photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je reprend les 1eres de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le debut a été tres folklo surtout avec ma teigne de poney connaissance avec la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors désolé mais pas beaucoup de photos avec cette foutue pluie cet aprem je lui ai donné sa ration en dehors du pré pour qu'il mange tranquillement pour l'instant il veut juste manger ses granulés et du pain , il ne touche pas aux carottes et pommes ..... le pauvre me fais mal au coeur il fait des bonds a chaque voiture qui passe ..... je l'ai promené en longe 5mn vers le pré , il stresse beaucoup, trottine , regarde de partout qui a dit que les gybsy n'avaient pas de jus??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est teonnant qu'il bouge a chaque voiture . pour l'avoir frequenter et manipuler chez edwige c'est un vrai nounours qui n'a peur de rien quad , tracteurd et toute les bestioles il s'en fou .. Mais je suis sure que ca va lui passer faut le temps qu'il s'adapte Beaucoup de bonheur avec tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui je ne vais pas mentir , j'ai été meme étonnée de ses reactions comme j'ai dit il lui faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui, c'est sûr qu'il lui faut un temps d'adaptation Tu imagines les changements qu'il a vécu depuis une semaine !! parce qu'en effet c'est un vrai nounours très tranquille Je peux imaginer qu'il soit complètement traumatisé, il a perdu tous ses repères et ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Juste le temps d oublier son déménagement et il retrouvera son caractère de nounours Contente pour toi en tout cas! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et ben, quelle épopée quand meme pour le tit Tiago. Félicitations à toi, je te souhaite plein de plaisirs avec ton ptit père! Vivement qu'il prennen ses marques et que le temps soit meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Falicitations, il est vraiment TROP beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 félicitation! il est vraiment craquant! hate de suivre la suite de vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Petit Tiago.....J'espère qu'il va vite s'adapter...C'est dur dur tout ces changements après un voyage pénible... Gros câlin à lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pauvre titi , oui il lui faut un peu de temps sans doute , que de changements dans sa petite vie en si peu de temps , je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 contente qu'il soit arrivé à bon port, j'espère que ses nouveaux compagnons vont l'aider à apréhender son nouvel environnement....mais on lui fait confiance tous nos polius savent s'adapter c'est dans leurs gènes et toi aussi tu es là pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je descend le 20/12 ou p'têtre même avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci les filles!!!!!!!!!!!!!!! et puis ça va mieux aujourd'hui deja , il reste a coté de ma jument ça se passe beaucoup mieux , il a l'air de bien reprendre du poids deja il adore ses granulés poulain par contre il a la trouille des chiens qui bougent dans tous les sens , il s'habituera aussi et pour les voitures ça va beaucoup mieux et cecilia tu passes quand tu veux , et puis on se mangera un ptit bout de gateau a la maison pour que tu reprennes des forces pour la route !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 crystal06 a écrit:par contre il a la trouille des chiens qui bougent dans tous les sens , il s'habituera aussi et pour les voitures ça va beaucoup mieux Ca aussi ça lui passera, parce qu'ici il en a vu des chiens notamment avec notre bouvier qui prend les chevaux pour des vaches et n'hésite pas à mordiller les mollets .....il a l'habitude et ne bouge pas d'un pouce ! Pour les voitures aussi il est habitué il faut le laisser prendre ses nouveaux repères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok chef !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 L'es trop beau!!!! Pour finir, il est quand même bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Déjà dit crystal...trop beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 des photos de ce midi , c'est trop mimi , tiago a fait copinage avec la mamie mooooosieur fait sa gym ça y est faut se lever quand meme y'a la bouffe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben ça y est, il prend ses marques le loulou! s'il se couche c'est qu'il est confiant. belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il pleut encore beaucoup chez toi ? ......j'espère qu'il ne va pas perdre tous ses beaux fanons En tout cas, il a l'air de se faire à sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est superbe sur la photo de la gym, j'adore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouai il est chou la ptite jeune qui m'aide le sort en longe tous les jours avec sa soueur qui sort mon comtois par contre il mange son foin a part comme ça il est tranquille et puis pour le temps il n'a pas plu hier mais c'est l'inondation aujourd'hui ça fait des années qu'il n'a pas plu comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 yen a marre de cette pluie! en tout sympas les photos il se pose Tiago, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors je sui allée acheter une polaire sechante a tiago pour lui mettre par dessus la couverture impermeable que j'avais acheté a tomi l'année derniere car mooosieur tremblait ce matin ....le pauvre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le voici en tenue de guerre avec sa polaire sechante avec son poooopa avec sa couverture impermeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh il est tout habillé pourquoi, tu penses qu'il supporte mal le froid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bah ouai il tremblait comme une feuille ce matin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon alors je pense que tiago me fait des chichis car depuis hier il ne veut pas manger la mixture que je mui prepare " granulés + mais + son mouillé+ huile " il me mange les touffes d'herbe au bord de la route a la place et se gratte contre moi et attend que je l'emmene dans le pré d'en face pour brouter .... et quand je le rentre va manger son foin je crois que je vais essayer demain de lui donner simplement les granulés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 l'adaptation est dure pour sa maman !! Tu lui a pris sa température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non figures toi que laurent m'a stréssé javais le thermometre dans la poche et a avoir les allers retours je l'ai perdu ... je vais en racheter un demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites