Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystal06

nouveau post de TIAGO

Messages recommandés

aller je le lance .......... un nouveau post pour le loulou
TIAGO magnifique gybsy de 19 mois qui vient de chez edwige , un peu sur l'oeil pour l'instant mais je lui laisse le temps de faire ses marques avec les autres et de me connaitre tre
merci edwige pour ce loulou extra !!!!!!!!!!!!! biz et a sa naisseuse fabanne fzejhhjf
alors place aux photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je reprend les 1eres de son arrivée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors désolé mais pas beaucoup de photos avec cette foutue pluie dsdd
cet aprem je lui ai donné sa ration en dehors du pré pour qu'il mange tranquillement
pour l'instant il veut juste manger ses granulés et du pain , il ne touche pas aux carottes et pommes .....
le pauvre me fais mal au coeur il fait des bonds a chaque voiture qui passe .....
je l'ai promené en longe 5mn vers le pré , il stresse beaucoup, trottine , regarde de partout
qui a dit que les gybsy n'avaient pas de jus??????????????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est teonnant qu'il bouge a chaque voiture .
pour l'avoir frequenter et manipuler chez edwige c'est un vrai nounours qui n'a peur de rien quad , tracteurd et toute les bestioles il s'en fou ..
Mais je suis sure que ca va lui passer faut le temps qu'il s'adapte
Beaucoup de bonheur avec tiago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne vais pas mentir , j'ai été meme étonnée de ses reactions uyryut
comme j'ai dit il lui faut du temps erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr qu'il lui faut un temps d'adaptation drffe Tu imagines les changements qu'il a vécu depuis une semaine !! parce qu'en effet c'est un vrai nounours très tranquille edez

Je peux imaginer qu'il soit complètement traumatisé, il a perdu tous ses repères et ses copains zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le temps d oublier son déménagement et il retrouvera son caractère de nounours drffe
Contente pour toi en tout cas! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, quelle épopée quand meme pour le tit Tiago.

Félicitations à toi, je te souhaite plein de plaisirs avec ton ptit père!
Vivement qu'il prennen ses marques et que le temps soit meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Tiago.....J'espère qu'il va vite s'adapter...C'est dur dur tout ces changements après un voyage pénible... dsdd

Gros câlin à lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre titi , oui il lui faut un peu de temps sans doute , que de changements dans sa petite vie en si peu de temps , je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'il soit arrivé à bon port, j'espère que ses nouveaux compagnons vont l'aider à apréhender son nouvel environnement....mais on lui fait confiance tous nos polius savent s'adapter c'est dans leurs gènes dedede et toi aussi tu es là pour lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!! biztre
et puis ça va mieux aujourd'hui deja , il reste a coté de ma jument ça se passe beaucoup mieux , il a l'air de bien reprendre du poids deja il adore ses granulés poulain
par contre il a la trouille des chiens qui bougent dans tous les sens , il s'habituera aussi mkmk
et pour les voitures ça va beaucoup mieux erre
et cecilia tu passes quand tu veux , et puis on se mangera un ptit bout de gateau a la maison pour que tu reprennes des forces pour la route !!!!!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal06 a écrit:
par contre il a la trouille des chiens qui bougent dans tous les sens , il s'habituera aussi mkmk
et pour les voitures ça va beaucoup mieux erre


Ca aussi ça lui passera, parce qu'ici il en a vu des chiens edez notamment avec notre bouvier qui prend les chevaux pour des vaches et n'hésite pas à mordiller les mollets mpmp .....il a l'habitude et ne bouge pas d'un pouce !


Pour les voitures aussi il est habitué dedede il faut le laisser prendre ses nouveaux repères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de ce midi , c'est trop mimi , tiago a fait copinage avec la mamie mpmp


mooooosieur fait sa gym

ça y est faut se lever quand meme y'a la bouffe !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça y est, il prend ses marques le loulou!
s'il se couche c'est qu'il est confiant.
belle acquisition en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut encore beaucoup chez toi ? ......j'espère qu'il ne va pas perdre tous ses beaux fanons zerzer

En tout cas, il a l'air de se faire à sa nouvelle maison edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il est chou tre
la ptite jeune qui m'aide le sort en longe tous les jours avec sa soueur qui sort mon comtois erre
par contre il mange son foin a part comme ça il est tranquille
et puis pour le temps il n'a pas plu hier mais c'est l'inondation aujourd'hui zerzer
ça fait des années qu'il n'a pas plu comme ça ici eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze yen a marre de cette pluie! en tout sympas les photos il se pose Tiago, dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je sui allée acheter une polaire sechante a tiago pour lui mettre par dessus la couverture impermeable que j'avais acheté a tomi l'année derniere car mooosieur tremblait ce matin ....le pauvre ..... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici en tenue de guerre
avec sa polaire sechante

avec son poooopa

avec sa couverture impermeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je pense que tiago me fait des chichis car depuis hier il ne veut pas manger la mixture que je mui prepare " granulés + mais + son mouillé+ huile " il me mange les touffes d'herbe au bord de la route a la place uyryut et se gratte contre moi et attend que je l'emmene dans le pré d'en face pour brouter .... et quand je le rentre va manger son foin
je crois que je vais essayer demain de lui donner simplement les granulés ... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non figures toi que laurent m'a stréssé javais le thermometre dans la poche et a avoir les allers retours je l'ai perdu ... eqze
je vais en racheter un demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...