Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

La belle Erlina est en Auvergne.

Messages recommandés

Comme Nanou a vendu la mèche drffe ,effectivemment ,Erlina ,la jolie jument pie bai qui était à vendre chez Corinne il y a quelque temps est en vente.

Suite à la cessation d'activité de mon beau père ,nous gardons certaines de ses juments mais pas toutes.

C'est une grande jument Irish,+145 ,elle a beaucoup d'os , de fanons et une allure avec sa belle crinière...à tomber .

Erlina a été saillie par Blue Lord en juillet 2008 .

allez je vous mets quelques photos ??!!












Pour tout renseignements merci de nous contacter par MP ou par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la oui pardon j'ai ripée dsdd
Heureusement que j'ai pas ripée sur le 6 à la place du 4 fjjhjhgj
Merci Jetan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la jument qui était à vendre chez Corinne en même temps que Sugar etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est née en 2003.C'est une jument qui demande beaucoup de contact.Elle est très proche de l'humain .
Nous l'avons présenté à une expo cet été et elle a fait craquer tout le monde,elle venait voir toutes les personnes qui s'arrêtaient histoire d'attraper une caresse ou deux.
Elle est très attachante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui qu'elle est magnifique et tu verrai ça au galop....ouahouhhh elle envoie !!!J'éspère vraiment qu'elle trouvera une famille sympa,parce que franchement je serai les poches pleines d'argent je la garderai avec moi...Mais bon ça ....c'est pas pour demain comme on dit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Amandine et Luc de ne pas avoir répondu pour le prix mais nous voulions être surs qu'elle était pleine ou pas avant .Et malheureusement notre belle n'est pas pleine.Ce qui est fort dommage car on aurait bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Blue Lord.
alors voilà,elle est toujours à vendre mais fera très suremment un stage pour son débourrage avant de partir du coup.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Sebcat,

I'm Rianne from the Netherlands. I hope that you can speak english a little bit, my french isn't very well. I was looking around on the internet and so I found Erlina. Erlina is a foal of my mare. She was born on the 13th of october in 2004. Unfortunately she was sold by her former owner, so I lost her out of my sight. A year ago I found her in Germany, but there she was sold again, so I lost her again. I was wondering how she was doing, could you tell me something about her?
I really hope that you understand a bit of what I'm saying.

Kind regards,

Rianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rianne you 've got a MP!!

Merci Didie 80.

SAND:Elle n'est ni montée ,ni attelée.Elle était chez nous comme poulinière mais elle sera débourrée si elle ne part pas avant le mois de février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après contact avec Rianne chez qui elle est née,nous avons obtenu des photos de la belle et de sa maman.Erlina n'a toujours pas été débourrée car elle est restée à la maison afin de faire la nourice des ptit poulains.Elle s'en est très bien sortie et a pris son rôle très à coeur.
Voici les quelques photos récupérées:

Si pitchounette !!!...qui aurait cru qu'elle serait si grande et si massive aujourd'hui.Je dis massive car elle a des grosses papattes maintenant.


et Erlina cette semaine...du style un peu 'oui j'arrive ,qui me demande???"




Et voilà les photos de sa maman,ne trouvez vous pas un air de famille??Pour ce qui est du papa,Aisling sa maman est arrivée chez Rianne pleine et ne sait pas de quel étalon.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument sublime !! félicitation à l'éleveur et au futur propriétaire !! dommage que ce ne soit pas moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!!! Erlina en a fait réver plus d'un,et continue d'ailleurs.Elle a un truc qui ne s'explique pas quand on la voit.Moi,j'en était dingue (et encore aujourd'hui)Mais le jour où Philippe (mon beau père) à dit ...je la vends.On avait même commencer une tirelire.
Bref,on a gardé nous (Seb et moi) 5 poulinières pour commencer notre élevage ,et une 6 eme ferait trop pour le moment.Il faudrait vraiment qu'elle ai une chouette famille,parce qu'elle le mérite dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff..moi elle m'a faite litéralement craquée...mais je ne peu pour l'instant l'accueillir...et c'est bien dommage.
J'espère qu'elle trouvera une famille qui la mérite vraiement... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurait été bien chez toi Laurence,moi perso quand on en avait parlé,je me suis couché le soir en la voyant avec son futur amoureux ,pour nous donner des poulains pleins de grosses papattes et de fanons ...
Dommage oui.Ca aurait fait de sacré morceaux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat...mais parfois des choix dans la vie.....et pas toujours facile.
Ah si j'avais ne serais-ce que l'argent.....car j'ai le temps et la place....
Mais bon je suis sur que tu lui trouveras quelqu'un de bien...et qui la chouchouteras...
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà,la belle Erlina est parti au débourrage.La voilà en Ariège chez un ami qui va nous la bichonner et la rendre prête pour de chouettes ballades. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'ai eu l'honneur d'accompagner la belle chez son dresseur, et je peux dire...

whouaou quel morceau!! Une juju avec un sacré coffre...Qui a une belle taille de l'os à revendre, et qui ne bouge pas une oreille pendant le transport....

Erlina fera le bonheur de sa nouvelle famille j'en suis sure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça y est la belle est réservée...ce n'est pas quelqu'un du forum.Elle va donc partir à son retour de débourrage pour le nord de l'auvergne.
Heureusement qu'elle ne gigote pas pendant les transports car là ça va être un peu plus long.Mais bon...
Je vous donnerai des nouvelles...(petite pensée à toi laurence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir ça. Bon c'est cool.
J'ai toujours ces magnifiques photos d'elle que je garde bien...

Tu nous donneras un peu de nouvelles hein ? rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est promis laurence,et puis j'en prendrai souvent aussi ...
J'essaierai de dire à sa nouvelle proprio de mettre des news sur le forum de temps en temps.
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations
et oui ce serait sympa d'avoir de ses news de tps en tps edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le site, je vois avec grand plaisir qu'un post est reservé à Erlina...quelle star !!!!
Je me presente, je suis une cavaliere passionnée des chevaux lourds et plus particulierement de IC et j'habite dans le nord de l'Auvergne !!!!
Peut etre que certains auront fait le rapprochement, mais je suis la personne qui a reservé la belle Erlina....Je suis heureuse de lire que tout le monde la trouve superbe...
La belle devrait arriver à la maison fin mai, je suis impatiente...
Je vous fais la promesse de vous donner des nouvelles, il n'y a aucun souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Line, et je te souhaite plein de bonheur avec ta belle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne nouvelle aujourd'hui...

Tout d'abord bienvenue à toi Lise..
et je suis contente d'avoir des news de la belle Erlina..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne manquerai pas de vous donner des news.

Pour le moment, Erlina est encore au debourage (Sebastien m'a donné des infos toutes fraiches ce matin) et elle n'a pas pu sortir en exterieur avec le temps de chien qu'il fait ces dernieres jours, donc livraison repoussée...

Ici mes gros Doudous l'attendent eux aussi avec beaucoup d'impatience .....arrivée à la maison prevue derniere semaine de mai, si tout ce passe bien et si le temps s'ameliore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo rigolote de la miss pendant son débourrage.C'est trop dure la vie...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...