jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cet après midi, on est allé rentrer une belle remorque de foin et profité pour donner un bon coup de brosse à kylian voici quelques photos à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci isa qu'il devient tout beau mon gros j'suis vraiment contente et tres fan de la petite tete qu'il attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voilà, je pense avoir fait le tri, je trouve qu'il évolue encore, il n'a plus le cul plus haut donc il a encore bien pris! il est vraiment bien maintenant .... dans la boue, mais heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci ho ben il est crade kylian malgré un bon coup de brosse mais j'm'en fou il est heureux mtn puis il se roule tjrs pas je me demande quand meme comment il fait pour etre aussi crade cheval boueux cheval heureux m'a t'on dit un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben il se roule, mais pas devant toi et puis maintenant il commence à faire un peu de graisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je me plaignais de l'état de mes prairies, mais je vois que je n'ai pas à me plaindre finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'adore les chevaux en poils d'hiver ! Kylian c'est bien arrondis, il est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [quote="Lise"]Je me plaignais de l'état de mes prairies, mais je vois que je n'ai pas à me plaindre finalement. ho ben je ne me plain pas non plus elle est juste pourave sur l'entrée vu qu'ils pietiennent souvent la mais le reste de la prairie est nikel merci gg il va falloir que tu viennes le voir depuis le temps ! il est franchement plus beau et impressionnant en vrai qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui le reste est nickel, je mets le foin au milieu au sec et ils savent marcher et courrir dans tous l'ha sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui faudrait vraiment que je viennes vous faire un petit coucou ! Après mes stages, j'essayerai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 peut etre qu'il participera au concours de ghlin tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu es la bienvenue GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bien costaud et beau le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci Isa. Je pense que je viendrai faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Effectivement il a enocre sacrément changé.... Toujours aussi mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop beau le kylian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il faut le voir en vrai pour y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +11111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 les 2 doubles portraits sont vraiment jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Haaa il est enfin dans la section des grands lol Il prend 3 ans qd déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en avril si je ne me trompe ! il est chez les grands car c'est moi qui ai mis le post hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en effet mon nain aura trois ans le 20 avril 2009 j'espere qu'il va encore pousser de quelques cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 roo quelle bouille trop belle! Il est superbe ! y'a que des beaux chevaux ici, c'est un plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le monstre punaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui il sera bientot le " tank II " chez nous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'est ce qu'il est chouette, vraiment bien harmonieux et rond. Il a tout pour plaire ce ptit loup, et j'adore sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci oui je trouve aussi que ça lui irai bien comme petit non tank II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Au fait c'est qui TankI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la belle jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Aaaaaaah, j'ai cru que c'était un autre mec ^^ Jemma faut l'appeller Tankette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est vraiment impressionnant ! Il est très beau avec ses formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 peut être sera t'il à ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouh, ca rigole plus! Il a déja fait un concours ICS? (ou c'était un BTS? ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il a dejà fait un concours mais pas ics histoire de voir ce qu'on pensait de lui et j'etais tres contente du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le contraire aurait été étonnant (ou bien les juges aurait été débile ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :le contraire aurait été étonnant (ou bien les juges aurait été débile ) ^^ou les critères différents des "non-initiés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben vi mais je pars du principe que quand tu présentes ton cheval dans un concours, tu connais un peu les critères des juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est pour cette raison que j'aurais voulu que kylian soit au gcs .... je verrais bien ce qu'il va me faire à l'ics sachant qu'il est treees loin d'etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui mais pas de gcs en belgique, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 m'enfin isa tu as oublié le traditionnel bisou allez un new jeu ! je fais koi la ????? je regarde si 'tout' est en place bien sur lol et à voir sa tete et la mienne je pense que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben bravo! cest malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quesqu il devient beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il devient très beau Kylian... L'amour apporte souvent des miracles, et tu sais de koi je parles hein Krys!!!! Au fait on fait un gateau pour nos poilus ensemble???? Juste 6 jours les séparent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites