krys07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben j'espere bien qu'il ne va pas s'arreter la hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je le trouve pas mal du tout ce Kylian, il me fait penser a mon Boris. Et si tu l'emmène a Glhin, on pourra le voir, car il y a de grandes chances qu'on inscrive Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mais lol j'ouvre deux sujet successivement et deux fois je vois mon prenom !!! arretez avec ca je ne suis pas un cheval.ha et tres joli ce Kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 en effet garlan il y a une photo de ton boris j'ai du regarder en deux fois ... en espérant que mon gros ai la même évolution que ton loulou merci borisv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'adore la première photo, on dirait que le canard fait le cochon pendu depuis le bide de ton gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Krys, mais il y a pas de raison , je pense vraiment que Kylian va devenir un bel étalon . Et borisv, va regarder la tête de mon Boris dans les étalons , et dis moi si il y a un air de ressemblence avec toi ! hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Cyberdidine a écrit:J'adore la première photo, on dirait que le canard fait le cochon pendu depuis le bide de ton gros. Didju, j'ai dû relire cette phrase quatre fois avant de la comprendre >< Toujours aussi fan de ton gros moi :) Vivement qu'il soit en poil d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci klowé moi aussi j'ai hate de le voir avec son poil d'été et son gros bide je le trouve tres beau limite obèse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je ne dirai pas "limite obèse" quand meme ! il reprend bien, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ho cet été il etait limite hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c est vrai qu il a beaucoup changer ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trois ans demain ça se fête non ? trois ans et deux ans de bonheur total pas encore prévu de cadeau d'annif mais bon ... l'aménagement de mon terrain avance à vitesse grand v bientot (enfin un peu de patience) il sera à mes cotés le plus beau cadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors Joyex anniv au beau loulou ..... un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quand l'herbe aura poussé, ce sera un super cadeau pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super c'est la photo ou bien il parait plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 avril 2009 joyeux anniversaire a ton Kylian alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joyeux anniversaire au bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci les gens trois ans le vilain que ça va vite ... non diana ce n'est pas la photo il grandi enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 avril 2009 joyeux annniversaire au loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour son annif il a eu droit à un bon decrottage purée c'etait pas du luxe et dire qu'il ne se roule pas l'est tout mimi avec ses tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et pas une seule photo... Ben non c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 se roule pas, mais se couche dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ha non désolée pas de photos ai pas pris l'apn oué pfff une flaque de boue faut qu'il se couche dedans rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joyeux annife a ce beau bon homme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 l'herbe lui va si bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il a bien repris ! rien de tel que l'herbe hein ! Belle pattes d'eph aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouh, c'est vrai qu'il a de chouettes pattes d'eph ton gros loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci en effet il va falloir que je prenne le temps un de ses quatre pour lui brosser convenablement ça devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Purée les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il a bien reppris du poid c'est chouette et ses fanons, waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben vi hein c'est que ça devient un jeune homme mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mince ,j'en reviens pas comme il a changé,il devient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui, il change en bien : il devient très beau... et les fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mai 2009 purée comme il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est quoi ton engrais? super! dis-donc il reprend bien, j'ai ha^te de voir des photo de lui en train de courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci et pour l'engrais si je te dis bcp d'amour ça marche? non sans dec l'herbe fait tout pour kylian puis ce qu'il ne prend pas en hauteur il le prend en largeur enfin comme moi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Perso je suis vraiment épaté par la quantité de fanons qu'il a... alors que ses parents ont plutôt pas grand chose c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben oui c'est vrai que sa mere est pas super fournie ..... peut etre ne sont ils pas ses vrais parents qui sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 + 1 pour les fanons ! Ca fait bien plaisir de le voir ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Son père ET sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sean est tout de meme plus fourni que violette hein elle avait trois poils qui se battaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super de le voir mais pas gaté en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci je n'ai pas fais bcp de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi aussi je suis amoureuse de ses fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pascalitos moi j'suis amoureuse du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non je n'ai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites