jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici mes 2 grooosses .... sigi et corona en octobreet de ces jours ci, elles sont toujours à l'herbe pour leur plus grand plaisir bientot jemma rejoindra sigi et corona reviendra aux écuries pour pouliner voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 corona est superbe bon j'aime tjrs pas sa tete je ne sais pas pq tous les gouts sont dans la nature lol j'ai vraiment hate de voir le poupou et sigi ben ça reste sigi "ma" grosse poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui oui krys mais elle a un truc qui me fait fondre .... et sigi, elle ne donne pas en photo, j'ai beau essayer, elle ne donne pas ... je vais essayer d'en refaire demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'aime bien les phoptos à la tombée de la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Cest pour quand le BB de Corona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Cool, Félicitation pour Corona. Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ho je ne savais pas que c'est toi qui avait acheter Corona!! Félicitation!! C'est pour quand son poulain et il est de qui?? Jadore la tête de sigi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 3jolis poulinous en prévision alors!!! Hate de les voir sortir Tu as de la chance d'avoir encore autant d'herbe,tu dois faire une belle économie de foin,ici c'est pas le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 corona si on a bien compté c'est pour fin février .... et c'est un bb de maclou sinon, oui on a de nouvelles prairies, donc elles profitent bien de l'herbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et des photos du tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le tank est dans la prairie un peu boueuse avec kylian et furax ! j'ai mis une photo dans son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ohh, comme elle sont dodues...j'aime beaucoup ! Elles ont pas l'air malheureuse dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hoo ben non louve je soigne mes chevaux du mieux que je peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ma douce sigi .. toujours aussi calme, mais purée l'est vraiment déjà bien grosse et pourtant son bébé est prévu pour avril hihihi faudrait que j'aille avec du déméllant pour ses tresses hum et corona ma grosse mémère, qui par contre, n'a pas daigné se laisser toucher ... ho hé vous allez pas m'ennuyer non plus ! pour elle bb prévu +/- fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sont pas belles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elles sont jolies toutes les deux mais j'ai une préférence pour Corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 normal sigi n'a que 4 ans, tandis que corona est finie en évolution vu qu'elle a déjà 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila comme certaines pesonnes le savent nous avons un peu trop de travail et ca devient lourd donc nous mettons en vente certains chevaux dont corona que vous pouvez voir icidonc ci ca interesse quelqun qu'il fasse offre et on verra seb et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elles sont différentes mais bien belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A préciser qu'elles sont pleines du Beau Giggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 corona oui ! sigi apparement pas, vu qu'elle est à nouveau en chaleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben ça ne saurait tarder si elle est avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'attends des propositions pour corona.N'hésitez pas à proposer, on est ouverts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila comme certaines pesonnes le savent nous avons un peu trop de travail et ca devient lourd donc nous mettons en vente certains chevaux dont corona que vous pouvez voir icidonc ci ca interesse quelqun qu'il fasse offre et on verra seb et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sisi très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci christine je n'arrive plus à surmonter ma fatigue pour le moment ... il faut qu'on diminue le nombre de chevaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 personne pour les pepette on voudrais tenir l'etalon giggi notre sigi et pi etre notre perline les autre sont a vendre faite offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 personne pour les pepette dja une de partie aujourd'hui allez depechez vous ci elle vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Qui a été vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elles sont tro belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors qui est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 reste corona a vendre aller depechez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 personne pour la belle corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sigi est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pour le moment, elles restent avec nous, elles ne sont plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ben oui 2 chevaux en moins, je pense que ca sera mieux pour nous pour le moment On a remis hier giggy et sigi à l'herbe, qques photos vont arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est chouette! Vous êtes comme nous vous! Ca fait pus d'un an qu'on se dit qu'il faut absolument vendre une partie et puis finalement on les a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui et non, car on en a vendu 2 quand meme : jemma et sa pouliche léa et perline part en septembre ....pas facile surtout jemma, mais il le fallait surtout au point de vue de ma santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah, je n'avais pas suivi pour Jemma...La santé est vraiment une priorité dans la vie! Profite bien qu'ils soient en pâture pour te reposer Je ne dis pas qu'on ne vendra pas une jument non plus mais alors que c'était assez urgent je n'ai toujours pas mis d'annonce pour elles;Maintenant si une personne dont j'ai entièrement confiance me faisait une proposition pour l'une d'elles je la laisserai partir desuite...Sinon je crois qu'elles resteront ici pour le restant de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui jemma est retournée chez tine, je sais qu'elle est bien là bas je n'en avais quasi pas parlé .... car pas évident comme choix...D'ailleurs samedi chez tine, j'ai eu le coeur gros quand meme, mais elle est superbe et super bien mise, donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah bon jemma est partie! Allez courage Isa c'est pas toujours gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on a remis giggy à l'herbe avec corona, contents de se retrouver ces 2 là et aussi fiers l'un que l'autre ... grrr mon appareil photo je vais le claquer à terre ....m'a laché bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites