CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelques nouvelles photos de Ace of Spade qui a profité de la superbe météo samedi pour jouer un peu dehors... Pour ceux qui le découvre sur ce post, je rappelle qu'il a 1 an 1/2, qu'il sera étalon au Domaine du Vallon et commencera dès 2009 quelques saillies limitées. Il n'est pas facile de se rendre compte sur les photos à quel point ses allures sont incroyables... Je vous laisse admirer la merveille... (je ne m'en lasse pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbes clichés et modèle En plus c'est fun de voir des photos d'un cheval crado chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'avais pas fini de mettre les photos Seb !! C'est vrai qu'il est cra cra... mais y'a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore la série de photos Une belle occasion de participer au concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est clair que ça fait très "hiver" mais le cheval est sale, je ne vois pas de photos pour un concours photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pure class he is amazzzzzzzzzzzing did you get any of chuck luck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais faut pas être si stricte, en plus il est superbe et il donnerait une super image en page d'accueil pour le forum. Enfin moi je suis tout a fait sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon, ok, j'essaye d'arranger une photo pour le concours... il est où le post du concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:bon, ok, j'essaye d'arranger une photo pour le concours... il est où le post du concours ??? Divers et Détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Faut envoyer la photo a Sophie Le poste est dans divers et détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben je suis vraiment fan de ses mouvements... et pis sa queue en trompette Il est croisé Dogue du Tibet ? Entre la classe, la masse, la fourrure d'hiver, la queue et les mouvements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est aussi super beau en tenue hivernale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbe! Moi sa queue me faisiat plus penser a un chitzu Hate de le voir grandir ( en âge je veux dire... enfin,je me comprends lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres beau mec il a de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Photos et cheval extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Citation :Superbe! Moi sa queue me faisiat plus penser a un chitzuc'est pareil en plus piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super et le fond glacé, top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 waow !!!!!!!!!quelle paysage et cheval magique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le modèle est extra top:sdfaa: , sur les premières photos c'est pas évident de distinguer le cheval du fond, qui est trop chargé et trop proche, comment ça je suis difficile ? Par contreles photos en mouvement sont extraordinaires et ça ne me gène pas qu'il soit "crado" ça le rend plus réel, et ce poil de nounours on a vraiment envie d'y plonger ls doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les photos sont trop belles!!! le paysage et le cheval sont top top top!!! Mais je pense à vous qui deviez avoir trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Héhé, il se la pête bien. Et y'a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je voudrais bien voir l'avatar de Laurence en plus grand et le reste de la série, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Encore de magnifique photos...et qu'elle magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alor là !!! je tombe sous le charme de ce magnifique cheval !!! ques ce qu'il est beau !!!! il a l'air adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aïe aïe aïe, mal aux yeux moi... Une vraie merveille !! Ses allures !!!!! Et puis ses crins noirs et blancs mélangés qui donnent un effet "gris", c'est magnifique ! Le modèle me plaît énormément, le marquage aussi, la tête est à tomber par terre, bref, PARFAIT ! Reste juste une petite chose... Son caractère...? Va falloir venir le voir pour être sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chouette dis donc...Comment ca a l'aire de cailler chez toi!!!Il promet ce petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben non, pas si froid que ça... c'était tellement beau, que l'on n'y pensait pas trop.... Séverine, je t'invite à venir découvrir le caractère sur place.... il a une vraie personnalité, ce n'est pas une poupée, un petit mec bien comme je les aime !!! mais avec tout le respect nécessaire.... Je n'ai encore trouvé AUCUN moindre petit défaut sur ce petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Waouh ! Je n'avais même aps vu qu'il était (un peu) sale, c'est parce que Seb l'a dit que je suis remontée voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 "un peu" sale... tu es gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:Séverine, je t'invite à venir découvrir le caractère sur place.... il a une vraie personnalité, ce n'est pas une poupée, un petit mec bien comme je les aime !!! mais avec tout le respect nécessaire.... Je n'ai encore trouvé AUCUN moindre petit défaut sur ce petit père... J'ai noté, merci Je pense que je ne tarderai pas Comme tu le sais, je te retourne l'invitation, même si tu connais déjà la mienne Ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Wow il est magnifique... je le trouve mieux que sur les premières photos de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je le trouve pas "SALE" faut pas pousser Il a pas eu de shampoing c'est tout mais de la a dire sale Par contre il est A TOMBER LE CUL PAR TERRE ca c'est clair (idem pour tes photos Corinne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est tout simplement magnifique, et les photos sont à tomber à la renverse, dans ce givre, c'est sublime, et pour moi, il est pas sale ! Ca va po la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Corinne a uen définition très étroite de la saleté Les photos sont superbes, il se dégage quelque cose de cette ambiance, c'est vraimpent unique. Il a une prestance ce mome, c'est ahurissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si seulement je pouvais avoir la même définition pour mon ménage domestique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 On s'en fiche nous, ce sont tes chevaux qu'on voit le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:si seulement je pouvais avoir la même définition pour mon ménage domestique !!!!! je connais, mon homme se plaint parceque je balaye la cour et fait la vaisselle des veaux, mais pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique.... et en plus avec ce décor...... Bravo c'est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ro lala les photos !!!! le truc de dingues!! Il est vraiment sublime!! belles allures et tout! Très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voilà j'ai fait la rencontre de ce charmant jeune homme.. Il est d'une gentillesse.. et d'une beauté... Je n'en revenait pas il est adorable..on pourrais passer des heures à lui faire des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 wouah !!!! il est superbe !!!! bizarre par contre la queue ... jamais vu avant !!! mais pour un cheval crado .... il reste néanmoins tres attirant et agréable à regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 waw 1 an 1/2 ??? il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors Corinne comment va ta merveille ??? Spoiler: faudra que j'essaye de venir au printemps le voir ainsi que mon bouboulle et bien sur et surtout toi que je reverrais avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites