Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

TREVOR, HONGRE NOIR, 4 ans, à vendre (PHOTOS !!!)

Messages recommandés

Non di dju mais pourquoiiiiii je me fais du maaaaal pour rieeeen ? zerzer

Si ça se tombe il est moche à crever, pouah. edez Mais malheureusement peu de chances pour que ce soit le cas.

Vite vite que quelqu'un craque ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais faut plus faire ça hein... annoncer l'arrivée avant même de montrer les photos... c'est pas biiiiieeeennnnn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
nan mais faut plus faire ça hein... annoncer l'arrivée avant même de montrer les photos... c'est pas biiiiieeeennnnn !!!


j'avais l'intime conviction que tu viendrais montrer le bout de ton nez sur cette annonce gfgsdfjjhjhgjedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de Trevor, je suis un peu déçue par le rendu... il est vraiment beaucoup mieux en vrai, je pense que la météo ne m'aide pas... il fait gris, il a les fanons tout mouillés... mais bon, c'est mieux que rien, ça vous donne une idée.
Il toise 1m48, il est monté, ses allures sont extras (puissantes, souples, très amples, très long temps de suspension...). Il est très doux, respectueux et patient. il aime que l'on s'occupe de lui, il n'aime pas spécialement la douche mais s'en accomode...
il est calme mais bien réactif.
J'aime beaucoup sa ligne, pas très bien mise en valeur à cause des poils d'hiver (il en a d'ailleurs une épaisseur pas croyable sur la tête, y compris le chanfrein, là encore ça ne le met pas bien en valeur). J'aime sa sortie d'encolure, son dos solide et son poitrail bien dessiné (il faut de l'imagination sous la moumoute !!!)
ses fanons sont très abondants et de texture très agréable. Ils gagneraient à être plus logs (certainement cassés l'hiver dernier)

GROS, TRES GROS COUP DE COEUR POUR CE CHEVAL !!!



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un oeil complétement bleu et l'autre partiellement bleu ou NOIR ... je n'arrive pas à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a dérangé pendant qu'il mangeait ses céréales, il a encore du lait près de la lévre à gauche ergre

sinon, sacré Tank!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han!! Corinne arrête de prendre des photos. J'adore celui là tre C'est pas bien de nous faire baver comme çà. Ah si j'avais.........bon peut être un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vicky contente de te retrouver là ffsd Et oui si j'habitais en charente maritime avec de bonnes conditions pour accueillir des poilus et bien Trévot m'aurais bien fait craquer. Mais comme dis le proverbe avec des SI on coupe du bois fjjhjhgj Et toi Vicky tu ne craques pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allais dire il me fait penser a william...

superbe en tout cas...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi il me rapelle William! il est superbe. (j'aime l'oiel bleu dans le noir... tre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il me fait beaucoup penser au mien...
Premier truc que j'ai pensé en le voyant, c'est à William edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pépette me revoilà ... ben pour l'instant ... peux point !!!! mais ne désespère pas ... soraya part au débourage complet en février ..... question sous , c'est donc juste ! et question pré ausi puis question temps (avec enfants ... ET MARI .... surtout mari drffe je plaisantes .... beaucoup d'occupations ! mais OUI , il me plaît beaucoup avec des yeux pareils en PLUS !!!! UN VRAI CHARMEUR !!! j'attends donc ... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...