CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un hongre noir de 4 ans, monté, est attendu au Domaine du Vallon cette semaine. Des photos dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non di dju mais pourquoiiiiii je me fais du maaaaal pour rieeeen ? Si ça se tombe il est moche à crever, pouah. Mais malheureusement peu de chances pour que ce soit le cas. Vite vite que quelqu'un craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il arrive cette nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Waw ben j'en connais une qui dormira pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nan mais faut plus faire ça hein... annoncer l'arrivée avant même de montrer les photos... c'est pas biiiiieeeennnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La Calypso a écrit:nan mais faut plus faire ça hein... annoncer l'arrivée avant même de montrer les photos... c'est pas biiiiieeeennnnn !!! j'avais l'intime conviction que tu viendrais montrer le bout de ton nez sur cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voici les photos de Trevor, je suis un peu déçue par le rendu... il est vraiment beaucoup mieux en vrai, je pense que la météo ne m'aide pas... il fait gris, il a les fanons tout mouillés... mais bon, c'est mieux que rien, ça vous donne une idée. Il toise 1m48, il est monté, ses allures sont extras (puissantes, souples, très amples, très long temps de suspension...). Il est très doux, respectueux et patient. il aime que l'on s'occupe de lui, il n'aime pas spécialement la douche mais s'en accomode... il est calme mais bien réactif. J'aime beaucoup sa ligne, pas très bien mise en valeur à cause des poils d'hiver (il en a d'ailleurs une épaisseur pas croyable sur la tête, y compris le chanfrein, là encore ça ne le met pas bien en valeur). J'aime sa sortie d'encolure, son dos solide et son poitrail bien dessiné (il faut de l'imagination sous la moumoute !!!) ses fanons sont très abondants et de texture très agréable. Ils gagneraient à être plus logs (certainement cassés l'hiver dernier) GROS, TRES GROS COUP DE COEUR POUR CE CHEVAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aime bcp son expression, et il est très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 effectivement il a lair de tres bien se deplacer, avec bcp de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il est encore un peu eflanqué du voyage... mais il est vraiment très bien fichu. Beaucoup de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un oeil complétement bleu et l'autre partiellement bleu ou NOIR ... je n'arrive pas à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un oeil noir, l'autre 3/4 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 haannn je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est cro mignon...il me fait beaucoup penser au mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On l'a dérangé pendant qu'il mangeait ses céréales, il a encore du lait près de la lévre à gauche sinon, sacré Tank!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il s'en est aussi un peu éclaboussé sous l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Impressionnant d'avoir de telles allures malgré tant de masse et d'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu les trouves patauds et mous les Clydes de Budweiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Han!! Corinne arrête de prendre des photos. J'adore celui là C'est pas bien de nous faire baver comme çà. Ah si j'avais.........bon peut être un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t'as vu pepette comme il est beau celui là !! et yeux 3/4 bleu en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut Vicky contente de te retrouver là Et oui si j'habitais en charente maritime avec de bonnes conditions pour accueillir des poilus et bien Trévot m'aurais bien fait craquer. Mais comme dis le proverbe avec des SI on coupe du bois Et toi Vicky tu ne craques pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OUPS!! j'ai fait une erreur de frappe Trévor corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui j'allais dire il me fait penser a william... superbe en tout cas... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui, moi aussi il me rapelle William! il est superbe. (j'aime l'oiel bleu dans le noir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :il me fait beaucoup penser au mien...Premier truc que j'ai pensé en le voyant, c'est à William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut pépette me revoilà ... ben pour l'instant ... peux point !!!! mais ne désespère pas ... soraya part au débourage complet en février ..... question sous , c'est donc juste ! et question pré ausi puis question temps (avec enfants ... ET MARI .... surtout mari je plaisantes .... beaucoup d'occupations ! mais OUI , il me plaît beaucoup avec des yeux pareils en PLUS !!!! UN VRAI CHARMEUR !!! j'attends donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 (mégas soupirs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pareil pour Willou... Il ne manque pas d'os en tous cas Et sa larme sous l'oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Quel est le prix de Trevor SVP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oh il est gratuit ? c'est Noel quoi ok je le prend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TREVOR est à 5 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites