Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dell

Base de données GCS France

Messages recommandés

seb, cela m'est déjà arrivé aussi, et ce régulièrement
et en changeant d'ordi, ça marche très bien.... je ne comprends donc absolument pas d'où vient le pb qfsfqs
j'en avais parlé à Bruno il y aun bon moment..... mais pour lui tout est ok de son côté.... cela vient sans doute de la navigation sur certains de nos ordis... enfin bon c'est tout de même byzarre et génant
ça ne le fait pas que pour la page d'acceuil mais aussi sur d'autres pages
j'espère que quelqu'un arrivera à comprendre edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai changé d'ordi.... alors maintenant c'est bon edez
mais ce serait bien effectivement que seb essaie..... c'est dommage de n'avoir que la moitié des infos à chaque fois !! comme ça on aurait la solution pour tout le monde edez
je pense que vous consacrez beaucoup de temps au site et au gcs toi et christine pour que les gens puissent et se donnent la peine de tout regarder edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Uarzebest drffe

Sinon ok pour changer la version Flash, mais si Almarie et moi avions le problème, il est probable que bien d'autres aussi... pour le site de l'assoc' c'est quand même un peu ennuyeux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un d'autre du forum avait eu aussi le souci, je ne sais plus qui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Merci pour le lien Uarzebest drffe

Sinon ok pour changer la version Flash, mais si Almarie et moi avions le problème, il est probable que bien d'autres aussi... pour le site de l'assoc' c'est quand même un peu ennuyeux, non ?


je suis tout a fait d'accord, c'est ennuyeux rtz , mais j'utilise une version de flash (qui n'est pas la dernière) assez récente, et il existe sur presque tous les PC un"logo" de mise à jour automatique, il est evident qu'un PC qui n'est pas mis à jour depuis 2 ou 3 ans boude , ne pourra fonctionner avec les nouveaux outils d'aujourd'hui, il est plus sympa de voir un site avec des choses qui bougent qu'1 site avec que du statique. Surtout que ces mises à jour sont gratuites.... drffe . Il suffit de faire la mise à jour ou l'installation avec le lien donné dans mon message d'hier. (et c'est gratuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les autres gens... membres potentiels et clients de la race... ne sont pas forcément calés en ordi...

Sinon mon PC a moins de 6 mois dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:

je suis tout a fait d'accord, c'est ennuyeux rtz , mais j'utilise une version de flash (qui n'est pas la dernière) assez récente, et il existe sur presque tous les PC un"logo" de mise à jour automatique, il est evident qu'un PC qui n'est pas mis à jour depuis 2 ou 3 ans boude , ne pourra fonctionner avec les nouveaux outils d'aujourd'hui, il est plus sympa de voir un site avec des choses qui bougent qu'1 site avec que du statique. Surtout que ces mises à jour sont gratuites.... drffe . Il suffit de faire la mise à jour ou l'installation avec le lien donné dans mon message d'hier. (et c'est gratuit)


Aie aie aie tu oublies la dernière version de windows.... mpmpmpmp

N'empêche merci pour le boulot que vous faites pour que ce site soit agréable et à jour ! Merci à tous! mkmkmkmk Je suis bien placée pour savoir que c'est un travail long et fastidieux ! drffe
( oups dsdd c'est un peu hors sujet erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que de mettre un message avec un lien sur la page d'acceuil du site gcs serait alors judicieux...
Au moins ceux qui ne verraient pas téléchargeraient le bonne version edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Mais les autres gens... membres potentiels et clients de la race... ne sont pas forcément calés en ordi...

Sinon mon PC a moins de 6 mois dsddmpmp


il n'y a rien a faire, juste a cliquer sur le lien de mon message plus haut, et a cliquer sur installer sqd , c'est tout.... tout est automatique.... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
peut être que de mettre un message avec un lien sur la page d'acceuil du site gcs serait alors judicieux...
Au moins ceux qui ne verraient pas téléchargeraient le bonne version edezdrffe


je peux pas, si la page n'est pas visible, je peux pas mettre de lien ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Sinon mon PC a moins de 6 mois dsddmpmp


oui, je te crois, boude , mais il a peut-être été préparé (installation des softs) il y a beaucoup plus de temps.....

si j'ai du temps, je vais peut-être faire une version pour minitel efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je peux pas, si la page n'est pas visible, je peux pas mettre de lien
le haut gauche est visible gfgsderre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
almarie a écrit:
peut être que de mettre un message avec un lien sur la page d'acceuil du site gcs serait alors judicieux...
Au moins ceux qui ne verraient pas téléchargeraient le bonne version edezdrffe


je peux pas, si la page n'est pas visible, je peux pas mettre de lien ergre


On a a dit que c'est la moitié inférieure de la page qui n'est pas visible..... donc..... possibilité de mettre un lien gjyguy
on va y arriver lol zeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
dell a écrit:
almarie a écrit:
peut être que de mettre un message avec un lien sur la page d'acceuil du site gcs serait alors judicieux...
Au moins ceux qui ne verraient pas téléchargeraient le bonne version edezdrffe


je peux pas, si la page n'est pas visible, je peux pas mettre de lien ergre


On a a dit que c'est la moitié inférieure de la page qui n'est pas visible..... donc..... possibilité de mettre un lien gjyguy
on va y arriver lol zeezeezee

c'est comme dans la vie, sur l'écran il y a des hauts et des bas... PAFF
il faudrait avant de mettre un lien que Seb fasse la mise à jour pour être certain que c'est cela qui ne fonctionne pas, qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est comme dans la vie, sur l'écran il y a des hauts et des bas... PAFF
mpmpmpmpmpmp oui c'est vrai
il faudrait avant de mettre un lien que Seb fasse la mise à jour pour être certain que c'est cela qui ne fonctionne pas, qfsfqs

alors Seb, des news pour ta mise à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont des problèmes d'affichage des pages du site GCS France (avec Internet Explorer version 8)

Dans Internet Explorer

Aller sur www.gcsfrance.fr

Ensuite dans Internet Explorer
(ligne du haut)
cliquer sur OUTILS
puis Paramètres d'affichage de compatibilité
ajouter le site GCSFrance
fermer la fenêtre

cliquer à nouveau sur OUTILS
et cliquer sur Affichage des compatibilité pour valider la ligne


Fermer Internet Explorer
Ouvrir Internet Explorer
recharger la page de www.gcsfrance.fr

vous devriez avoir les pages entières

me tenir au courant si vous avez encore des problèmes
(seb......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...