miss03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est la voiture d'un de mes amis qui a sa juju Tinker ici. La voiture est trop lourde pour la jument, vu qu'ici rien n'est plat!!! ( nous sommes dans les ardennes belges ) La voiture est âgée de 4 ans, n'a pas énormément roulé, jamais de concours ou marathons donc en très bon état. Elle est verte foncée avec fine ligne jaune, 4 roues à bandages, 4 freins à disques, largeur de voie 125 cm, timon et brancards, frein à main, suspension à lames, poids de +- 220 kg, siège meneur réglable. Elle avait été achetée neuve chez Hansmeier en Allemagne. Prix : 2200 euros Vente assez urgente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Est ce qu'il y aurait une possibilité de transport ? Le prix est ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 wow elle m'a l'air super, c'est vrais qu'ici ça monte est ça descends, moi je vais passer à l'attelage en double pour cette raison. Je viens de m'en acheter une , dommage surtout que là les pneus sont pleins, c'est à mon avis mieux que des pneus à gonfler, c'est plus précis tu habites ou dans les ardennes, moi à les hayons près de bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis dans la région de Hotton et La Roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 SweetySeb a écrit:Est ce qu'il y aurait une possibilité de transport ? Le prix est ferme ? Je pourrais m'arranger pour venir te la conduire mais dans le désespoir de voir le beau keelan dont je rêvais... Oui le prix est ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ha ok, merci, on aura peut -être un jour l'occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ce serait avec plaisir Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ha super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites