Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Meadows Conroy sera dispo à la saille en 2009 (Il aura 2 ans) pour un nombre limité de juments... Pensez à reserver dès maintenant pour que je prévoie son planning de saison et au vu du peu de nombre de juments extérieures possibles. En Belgique (au Sud de Bruxelles). Infos : MP, mail : sweetyseb@hotmail.com ou par texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66 En plus d'une robe peu banale, c'est un cheval avec un dos et des reins puissants et super courts, des aplombs nickel, une belle longueur de croupe... un très bon caractère !! Idéal pour rajouter de l'ossature et de la masse, du type et des fanons aux jument un peu légères ou pour fixer le type !! Son père est connu pour donner d'excellentes allures à tous ses poulains... Garanti fertile ! Seulement 1 ans 1/2 sur les photos Lorsqu'on regarde sa lignée... on peut imaginer la qualité qu'il aura adulte et sa production possible... Père : Meadows Selwyn Grand-mère paternelle : Angel Snorremans van Germania Mère : Pippin Grand-père maternel : Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est du costaud !!! Il devient très beau, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Waw !! Ce qu'il a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbe, il promet bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Révélation : Angel est la mère de Selwyn? O_o *Choc* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/angel-big-news-t2806.htm?highlight=angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vrai qu'il est beau! Et puis, faut dire que Meadows Selwyn, il est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TRES BEAU VRAIMENT ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sympa comment il rend avec des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pourquoi tu ne mets pas des photos plus récentes? T'en a une tres chouette dans l'autre post me^me s'il a les fanons brulés sur l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Plus récente que la première que j'ai faite Mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah ben mince, je croyais que c'était des plus vieille , mais c'est vrai qu'il fait déja plus adulte !cSes fanons ont vachement repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 En fait j'ai un bon produit pour faire repousser les fanons, mais qui demande un peu de boulot (si on veut rester objectif et crédibles, sans inventer) C'est du "PhotoShop" Mais je n'ai rien inventé au ajouté là où il n'y en avait pas, juste rallonger là ou il y en a déja... Ca me fait râler de me dire que serait comme ça si j'avais pas autant de boue... Et surtout me donne hâte de voir ce que ce sera adulte, si ça fait déja autant maintenant à 1ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sophie a écrit:sympa comment il rend avec des fanons héhé oui, ils doivent avoir une potion miracle dans son nouvel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est quand même dommage, je pense que le terrain doit être vraiment acide chez toi car wa est dans la boue toute la journée et ses fanons sont pas abimés à ce point... juste collés et sales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il peut être que beau vu tous ses beaux ancêtres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SweetySeb a écrit:En fait j'ai un bon produit pour faire repousser les fanons, mais qui demande un peu de boulot (si on veut rester objectif et crédibles, sans inventer) C'est du "PhotoShop" J'me disais aussi... Et je compatis dans le "Ca me fait râler de me dire que serait comme ça si j'avais pas autant de boue..." Chez nous aussi... Chap' a toujours la masse, mais les fanons ne recouvrent plus le sabot... et tu me connais sur ce point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pinpin????? c'est mon surnom, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Réservations encore possibles Pour 200€ pension 1semaine comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La saison a commencé et ça commence à le démanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 SweetySeb a écrit:En fait j'ai un bon produit pour faire repousser les fanons, mais qui demande un peu de boulot (si on veut rester objectif et crédibles, sans inventer) C'est du "PhotoShop" Mais je n'ai rien inventé au ajouté là où il n'y en avait pas, juste rallonger là ou il y en a déja... Ca me fait râler de me dire que serait comme ça si j'avais pas autant de boue.../2 Rooo je viens de voir.. Tricheur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il a encore changé depuis, il fait encore bcp moins poulain. Et les fanons, je suis sur qu'il en aurait encore même plus, on voit la masse des fanons même rasé par la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui je pense aussi qu'il en aurait plus, mais j'ai préféré mettre moins que trop pour ne pas tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Reagan a été échographiée pleine de Conroy hier. Ca y est on est sûr notre beau blond est fertile. Il lui reste à saillir Keera après son poulinage et une jument pie palomino. Il est toujours disponible pour honorer vos juments cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 chouette, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ho trop cool haaate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi j'imagine trop bien ce que ça va donner ! mais en même temps j'espère que mon imagination se trompe sinon je vais encore craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme dit par téléphone, supers nouvelles tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Ouais GG je crois qu'on est en train d'imaginer pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est quiiiii la pie palomino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La mère de Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pas de photos plus récentes de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il faut que j'en prenne... avec les poulains, les saillies, les échos... entre les grosses pluies... ben j'ai pas eu l'occasion encore... Surtout qu'il a encore beaucoup pris en muscles, et changé (même si les fanons sont toujours bousillés)... promis à l'occasion j'en fait de nouvelles Sinon tu es en Belgique, viens visiter l'élevage quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Conroy reste dispo pour vos saillies D'ailleur si tout va bien, il a une amoureuse qui arrivera vers la fin de semaine Reagan est déja pleine de lui... dès que Keera aura pouliné et sera en chaleur elle ira avec lui. J'attend des nouvelles pour la Palo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites