Marie40 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 en fait ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, j'ai embarqué mon GPS (Tom tom voiture ) a cheval, bien sur il connait pas les chemins de champs, par contre ce que j'ai trouvé très fun c'est de connaitre la vitesse de mon cheval : donc Naïlou : au pas entre 6 et 7 km/h au trot 12/ 13 km/h galop pépèrre d'échauffement : 25 /26 km/h plus rapide que j'ai pu faire pour le moment : 29/30 Km mais je suis sur qu'on eut gratter encore quelques Km/h, je vous tiendrais au courant si il y en a d'autres que ça tente : le matériel nésséçaire pour jeu : un cheval un Gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On c'était aussi amusé à connaître la vitesse de Fal suivie de l'ex-Scooter de GG ... Au grand trot elle était vers les 30 km à l'heure... bon évidement le galop on a pas testé sur la route C t marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis sûre que tu peux aller plus vite au galop On a essayé ça avec mon père, au galop sur la plage, et j'étais à peu près à 34Km/h... C'était un petit galop tranquille, et d'ailleurs, quand elle trotte (elle préfère d'ailleurs trotter que galoper...) elle va quasiment à 30/31Km/h ! Par contre, mon père a un GPS MIO, et il télécharge les cartes IGN Carto Explorer dedans, pour avoir tous les chemins C'est génial, sauf quand les chemins sont pris ou fermés par les agriculteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites