GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben oui il était temps mais c'est grace a Sophie qui m'a donner un bon coup de pouce ! Là ce n'est que le début, juste pour voir si ça va toujours bien, bientot balade en forêt A Sophie maintenant La récompense finale J'ai été super étonné parce que Chuck il s'en foutait que Boll parte, c'est jack qui était pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle a l'air d'avoir adoré çà!! Bravo GG Elle est toute belle, plein de rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci, je suis trop contente franchement, depuis le temps que je dis que je vais me remettre dessus ! Enfin je crois qu'on le vois a mon bête sourir de gosse content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bien jolie la Bolleke au travail!!elle est sacrément foutue!!! (il est beau ton nouvel avatar, elle a elle toute contente elle aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle fait une de ces bouilles sur les photos, trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce que j'aimerais monter un gros nounours comme elle Vraiment tres jolie et elle en jette avec cette masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca fait bien plaisir de te voir heureuse comme ça sur ta grosse! Toujours autant de charme la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sont pas cher les gros nounours comme elle prix de la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah.... Bolleke...oh comme je l'adore cette jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu peux venir la voir si tu veux, depuis le temps que tu dis que tu l'adores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben oui..je compte venir mais pas maintenant..sans doute à l'été faire un petit tour de certains chevaux que je n'ai pas encore vue... et je passerais forcément la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 d'ici là, on pourra même allez se promener a cheval je te laisse Bolleke et je prendrai jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah ben ca c'est ine invitation avec laquelle je ne peu refuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super! vivement l'été alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super! ce qu'elle est belle avec sa crinière qui a bien repoussé en plus et Sophie tu fais petite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Excellent !! Ca faisait combien de temps que tu ne l'avais pas monté?? En tout cas, elle me pleit toujorus autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 waw elle est géante ! (mais c'est cool c'est une juju à votre taille toi et Sophie vous êtes super grandes, les jambes dépassent pas là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je trouve qu'elle n'a pas l'air si grande que ça sur les photos. Les jambes de GG et Sophie arrivent presque en bas de son ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, et puis tu as vu la taille de son ventre?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle a un sacré ventre la Boll, elle est pleine à nouveau :o Sinon je suis content que tu la remontes... vivement la ballade Ca me fait remonter les souvenir des galops que je me suis tapé avec elle sur les chemins de Genval ... ce qu'elle déménageait Je pourrais faire une ballade avec toi sur Jack aussi l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vrai qu'elle a encore un gros bidon, un peu de sport lui fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 WAAAA ce qu'elle est belle! Vous êtes trop chouttes toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe ta Bolleke j'adore sa robe et puis ce charme!! C'est quand même vraiment beau un cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle fait vraiment force tranquille ta juju. Comment est-elle au niveau caractère ? Elle a un comportement particulier que tu ne partes pas plus en ballade avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 1. Ben ça fais presque un an 2. non elle n'est pas pleine comme le dis lise, elle a juste besoin d'un peu de sport. 3. Ben oui bien sure Seb !!! 4. Ben elle est super gentille, douce, calme, dominante quand même dans le troupeau, volontaire, bref géniale. c'est juste que moi j'avais du mal a me décider a remonter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle paraît superbe, un vrai nounours . Elle est sûrement confortable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 heu on est bien assis c'est sure, mais de la a dire qu'elle est confortable En fait au trot, faut t'accrocher, parce qu'elle te "soulève" vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui le trot, ça déménage sévère sur un trait Belge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GG a écrit:heu on est bien assis c'est sure, mais de la a dire qu'elle est confortable En fait au trot, faut t'accrocher, parce qu'elle te "soulève" vraiment. Cool, ça doit être marrant à voir... à quand la vidéo???? Yiiihaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GG t'as déja la vidéo ou on voit Boll' et son trot "qui pète" dans la prairie de l'autre côté de la rue à Genval, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est sur youtube, mais on en a fais deux autres où on est dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sophie au trot sur Bolleke (mettez le son ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi au trot sur Bolleke (mettez le son enfin là vous êtes pas obligé ) (seb sans commentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quoi sans commentaire ? Je peux pas lire les videos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quelques photos encore On habitue la grosse et son BB a se séparer le temps du boulot. Je monte dessus comme une grande C'est partit Là j'ai réussis a passer le tuyaux, c'est une longue histoire Là je suis contente, j'ai fais deux foulée de trot Sophie fais le slalom improvisé Sophie au trot enfin plutot Bolleke au trot avec Sophie qui souffre au dessus Bolleke qui attends sagement sa récompense Retour dans le troupeau dans la boue glissante "tombe pas hein !" Heu...dans ma lancée, tant qu'a faire.... Photo finale (gros nounours et ses deux BB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SweetySeb a écrit:Quoi sans commentaire ? Je peux pas lire les videos :s arf oui c'est juste Ben heu hiiii haaaa houuu ca te rapelle quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 encore un chouette aprem vraiment, on sest bien marré! pfff pas envie de partir, vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour une fois, c'est pas moi qui fait les droles de bruit sur les vidéos Spoiler: he hoooo les pôvres dadous zont les pieds pleins de boue, seraient tellement mieux rentrés au chaud, j'y crois pas .... oops j'ai pas pu m'empecher Très chouette en tout cas ! elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est super ta bolleke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Isa, et sans abris en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GG a écrit: Isa, et sans abris en plus hooo mon dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie poulette! il y en a une sur les 3 qui n'a pas l'air de souffrir! je dirais même qu'elle sourie en entendant les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle est trop belle !!elle a l air comfortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 SiobhanDuVallon a écrit:elle a l air comfortable !! euh tas bien regardé la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 les bruitages sont sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je devais etre fatiguée qd meme, a moins que jai autant l'accent du nord tout le temps "elle t'aide pô" hein biloute! Spoiler: (et quoi gg, tu tennuies ce matin et tas meme pas mis les photos des chiens!!! faut mettre une annonce pour les futurs chiots aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Superbes photos et les vidéos ca donne envie C'est vrai qu'elle a l air plutot confortable au trot ta grosse!! Quiand est ce que tu te mettras a partir en balade avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites