GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ben Bolleke va bientot partir un mois pour sevrer le poulain, il pompe trop, elle maigris malgré le foin avolonté et son sceau et demi de grain par jours... Enfin là où elle va, elle sera bien et je la verrai très souvent, je la monterai peut etre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Soph, je mettrai les photos demain ou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sophie a écrit:SiobhanDuVallon a écrit:elle a l air comfortable !! euh tas bien regardé la video? ba oui XD ,mais c est surtout a son allure ,chez pas moi jme sentiré bien dessus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 GG a écrit:ben Bolleke va bientot partir un mois pour sevrer le poulain, il pompe trop, elle maigris malgré le foin avolonté et son sceau et demi de grain par jours... Enfin là où elle va, elle sera bien et je la verrai très souvent, je la monterai peut etre aussi. moi aussi sio a énormément perdus , c été a cause de tinkie elle la pompée de trop !!dés que l ont les a séparée je te dit pas les ballons de siobhan !!on devais lui mettre du végébom car elle été en début de mamite et la traire pour soulager un petit peux !!on retiré 500ML par jour !!et de moin en moin ...je pense qu elle avait au moin 2L de lait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ben moi je ne me tracasse pas pour ça, elle va en bonne place chez une vétérinaire, du coup ben elle sera sous bon oeil. Puis comme je vais très souvent chez elle, je ma verrai très souvent. Enfin tout ce que j'espere c'est que ça se passera bien pour Chuck. Ca va etre dur pour moi de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 GG a écrit:Enfin tout ce que j'espere c'est que ça se passera bien pour Chuck. Ca va etre dur pour moi de les séparer t inquiéte pas le petit chuck a son "grand fréré" jack et toi tu est la ,vous pourrez d avantage vous raproché .... bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle partira qd ? Il a 4 mois Chuck ? Sinon heu je confirme, c'est un trot qui déménage, mais qui ne brille pas pas son confort lol A part ça Sophie, "on t'rassure hein, tu porle toujours com e't'so hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle part dans quelques jours (début janvier). Chuck a bientot 6 mois, il a 5 mois et quelques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites