Elodie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'avais depuis quelques temps envie d'une petite chose poilue pour faire des papouilles a la maison, après avoir rencontre le chouette lapin d'Amandine je me suis décidée pour un petit pinou et je viens de réserver cette petite boule ici tout seul : et la avec son frangin : Chuis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ohlàlà, quel amour de lapin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop mimi Sophie dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hehe merci Je vais le chercher le 29 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 prends le frère pour moi Non c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hehe il est a réserver en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si seulement ils pouvaient rester comme ça... J'ai hâte de recevoir le mien aussi. Ce sera pour début janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 *Fière de son Lucky qui t'a fait craquer* Tu l'as trouvée ta p'tite perle finalement ! Hâte de le voir chez toi ! Il vient d'où finalement (mp si tu préfères) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il vient de chez une petite éleveuse a ottignies... On ira le chercher après notre séance d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Chic ! Je le verrai en avant première alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouep !!!! Julien exige qu'on l'appelle Barbabu !!! hum.... Apart ça y a 2 jours il voulait pas en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est quoi Barbabu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Idem pour Martin ! Encore vendredi soir il voulait pas encore parler de touilles... Elles sont en train de décorer le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ho trop mimi, moi j'en avais trouvé un noir, tout petit, j'ai du lui donner le biberon. Entre temps il est devenu énorme, il vit dans la grange, cohabite avec les chevaux en liberté, mes chiens le laissent tranquille, je le retrouve régulièrement sur la botte de paille ou dans le poulailler, quand je l'appelle il vient vers moi et se laisse encore caresser comme un petit chien, je 'pense' qu'il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ahhhh je craque! il est trop mignon si je pouvais j'en aurai des tonnes de lapins lol, ils me font tous craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waw !! Il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On dirait des Mogwais Prend les deux ils donnent vachement bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est super mignon ces bêtes !!! j'adore ! trop les lapin bélier ..... et super douuuux ! un régal !!! ben.... papa noel a gâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Finalement j'ai été le chercher hier, je pouvais pas attendre, sa cage et toutes ses affaires étaient déjà prêtes Je l'ai prit près de moi dans le fauteuil hier soir et il resté contre moi, il bouge pas, il s'est même étendu et endormi. Il s'est déjà éclaté dans sa cage, il jump dans tous les sens, bref il est super chouette Je ferai d'autres photos des que je peux ! Je voulais l'appeler Elvis a cause de ses poils sur sa tête mais mon copain n'aime pas... Vous en penser quoi ? Sinon idée de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu cherches un nom plus "fun" ou avec une sonnorité jolie ? Félicitations pour ton acquisition, vivement les photos de la p'tite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pitbull en hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelle jolie bouille! C'est vrai que t aurais du prendre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hehe, non 2 ça fait trop, surtout que j'ai vu les parents et c'est des monstres !!! Il s'appellera Elvis, ça lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 HANNN qu'il est mignon !!! trop mimi, je comprends que tu ai craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici quelques photos d'Elvis que j'ai prises hier chez Elodie. Une boule de poils craquante et câline à souhaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 haha il est trop mignon mon lapinou merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Deuh rien, avec plaisir. PIs ses p'tites papattes poilues... Pis son p'tit noeil maquillé... Pis son p'tit dudu qui fait pon pon quand il fait des p'tits bonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 heuuuu tu serais pas occupe a gagatiser didine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Du tout du tout ! J'ai mes rattes pour ça ! Ouais bon, les rattes de Martin (je le vois venir : "heye, c'est MES rattes d'abord !") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 heye, c'est MES rattes d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pffff qu'est-ce que je disais ? Et c'est qui qu'a changé la cage ? Hein ?? C'est quiii ? Et c'est qui qui t'a amenée Pwik dans le lit au réveil hein, c'est quiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mannn ce qu'il est mignon je veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il s appele Elvis finalement? Moi je l'aurais appelé Nowel! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites