Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elle est en train d'accoucher !Pour l'instant, 2 lardons assez petits, dont un mâle. On soupçonne qu'elle en sorte une dizaine facile, vu la taille assez impressionnante de son bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pfff t'as de la chance, moi j'ai jamais pu voir les mises-bas de mes chonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ben moi non plus je vois rien du tout, c'est chez une autre fille qu'ils sont en train de naître.Voilou, accouchement terminé, 13 ratons ! 8 femelles et 5 mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 1 août 2010 Cool, j'irai voir ça plus tard, là on est en train de ranger l'appart' à Liége (et de se remettre de la soirée arrosée d'hier )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voilou, mon choix et fait !Ce sera une petite irish noire dumbo lisse !Je cherche déjà un nom... Si vuous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 18 août 2010 hihi trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et adulte ses oreilles ça va donner ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vitamine est décédée toute seule il y a quelques jours...Et en manipulant Spip j'ai remarqué une tumeur sur sa joue...Saletés !!Pis ça me fait mal au coeur qu'elle se retrouve toute seule la pèpètte, mais Martin n'en veut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh mince, chuis désolée Amandine :'(Allez, t'inquiètes pour Spip, elle va encore plus profiter de toi comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2012 Spip vient d'être euthanasiée. La miss a eu une paralysie des pattes arrières, ne savait plus se laver ni grimper dans sa cage. J'ai estimé qu'elle n'avait plus de vie de rat digne de ce nom...Ca a été très vite, son coeur s'est arrêté de battre dans mes bras... La dernière de mes touilles est partie, et je ne compte pas en reprendre de si tôt.Merci encore à Seb de m'avoir donné cette petite puce si gentille. Elle est partie au paradis des rats à presque.... 3 ans et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Désolée pour ta fifille...c'est bel âge pour une rate en tous cas...Courage, c'est toujours dur de les voir partir ces petites bêtes, même quand elles sont si petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2012 Désolé Amandine et courage En tout cas depuis Janvier elle aura encore vécus de beaux jours, tu auras fais tout ce qu'il faut pour elle Et en effet quelle longue vie pour une femelle... (dommage que j'ai arrêté la lignée depuis).Pourquoi tu ne compte plus en reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Parce que là chez moi j'ai 4 chats, Tobynou qui vieillit et dont je profite un maximum, et Cap'tain qui va me demander pas mal de temps. Peut-être quand j'aurai mon chez-moi, mais pas tant que je suis chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Courage, jamais facile de les perdre, même si petits et même après une belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Désolée pour ta ratoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites