Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà un petit florilège de ce que j'ai retrouvé lol ... si j'en trouve d'autres, je mettrais Sinon allez si ça te dis Et des que possible je vais prendre des photos de Roy de dos, il a choppé un de ces culs... à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi, j'adooooooore les croupes en pomme, bien marquée et bien double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 On peut lancer un post « spécial beau cul » de nos gypsy bien sur… Voici le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 choiuette idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi qui pensait voir d'autres paires de fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A l'époque il y en a eu chez les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sophie: oui cest ce que jallais dire, sur pic tu en avais mises, et dautres en avait mis des plus "choquantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GG a écrit:Sophie: oui cest ce que jallais dire, sur pic tu en avais mises, et dautres en avait mis des plus "choquantes" Ah ouai ! L’adresse dit hein ? Tu me donne l’adresse ? Sois gentil hein s’t’plait, aller… Bon j’arrête je vais passer pour un MDF. Mais j’m’ennui … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi aussi je veux le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 + 1 Seb, j'adore le titre Il est vrai que j'accroche bien plus sur l'arrière train de Faline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vous vouliez des belles fesses?... En voici! Liffey & Kilrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 qu'ils sont beaux tes prés sisko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 En voilà encore un joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cul de bébé : (Maya) jeune cul (qui ne va pas tarder à se montrer !!!): (Breena) cul de ???? (Hermi-kou ) pt'it cul d'fille : OUPS !!!!! Cul à cul : (breena, Maya) fesses en forêt : (Breena, Hermione) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 En voilà un petit d'1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah, j'aime beaucoup ce post... permettez moi donc d'apporter ma modeste contribution que j'intitulerai très "poètiquement" : deux culs d'un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et je CONTINUE ... de bon matin .... moins drôle mais deux culs .... alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 (oups desolée pour les faux espoirs, je me suis trompée de posts en plus, je voulais parler des dessins de nus faits par seb... lol. sinon, les photos des fesses de seb cetait dans prince charmant sur pic, mais vous emballez pas, cetait avec un jean :-/ pff) sinon, pour continuer sur le sujet, et bien que ca ne soit pas son point fort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Aaaaah, génial ce post! ^^ Petite contribution : (Moi? Aimer les fesses? Nooooon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 toujours aussi fan des fesses de Shelley celles de Flo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 petite paire de fesses pour contribution à la collection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Allez une autre! (Je suis fan de ses fesses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aujourd'hui, c'est fesses ZARBIS : !!!, Non, non j'vous jure, elle n'est pas pleine !!! ...heu, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quel joli post, que de beaux culs!!! Je vais regarder, je dois aussi avoir quelque chose a rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 GG a écrit:Sophie: oui cest ce que jallais dire, sur pic tu en avais mises, et dautres en avait mis des plus "choquantes" Déterrage du topic ! Ben mince je n’avais pas compris que c’était les fesses de seb ! Je croyais que c’était celle de sophie. Lol Ben là cela m’intéresse beaucoup moins… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon je va deterer quelque photos chez moi je crois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites