dodie-x 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dehors au pré toute l'année, nuit et jour avec abri > avec une juju retraiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Citation :les miens sont en groupe, au pré à l'année avec abris naturels (arbres) ça compte comme abris ou sans abris dans ton tableau ?+1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 "Dehors au pré toute l'année, nuit et jour sans abri > en groupe" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon ba y a pas la bonne version pour troy alors c'est au pré toute la journée selon l'état du terrain et en groupes (pas quand c'est de la gadou , qui a plus d'herbes ( a la place mit quelque heure sur a la piste )ou que c'est geler, la il ne sorte que le temps de faire les box ) rentrer au box la nuit seul , il peut voir ses copains mais il y a des grilles entres les boxs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour a tousmoi ma jument est au prés toute l'année seule mais plus pour longtemps avec un box quan elle veut y aller (elle a un un box dans le prés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh faite j'ai oublier une tite présition elle est chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites