Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Un grand bonjour a tous, ça va faire bientôt 2 mois que je n'avais plus d'ordi. Mais ça y est, ça fonctionne, et pendant tout ce temps quelques petites merveilles sont arrivées a la maison . Je vous présente ma petite S'u (sou), une magnifique pie alezane, elle a 5 mois sur les photos, j'ai peu de photos avec le temps pourri que nous avons eu, mais vous aurez une petite idée.... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb, mais j'essaye de mettre des photos, mais avec ce nouvel ordi je suis un peu pommée ! Je pense qu'il faudrait redimensionner mes photos, et je n'y arrive pas ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sophie, 2 mois avant d'avoir un ordi qui fonctionne, et maintenant c'est les photos qui apparament ne vont pas. Il faut que je trouve quelqu'un qui m'explique comment redimensionner les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscris toi sur 1000sabots.net tu pourras y creer un album: les photo sont redimensionnées automatiquement. (si elle sont trop grosses ça peut prendre un peu de temps)
Après tu les récupére pour les mettre ici. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je vais essayé de les envoyer par mail, on va voir, car je ne sais pas si ça vient de la taille ou parceque je suis en bas débit. Par contre je sais qu'elles partent avec msn. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, les photos que je vous montre dates d'il y a a peu près 1 mois, elle a changée, elle est devenu plus jolie, l'approche est encore un difficile, mais ça va nettement mieux, alors pour le toilettage, on attendra encore un peu. Je retente pour d'autres photos, j'ai trouvé un logiciel adapté. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'où cette petite edez
Ces parents sont connus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou elle vient, car c'est un cadeau, si j'en sais un peu plus je vous dirais, pour l'instant je suis très contente, car il y a longtemp que je voulais une pie alezane, tachée comme elle et peu m'importe d'ou elle vient. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est porteur alezan ton isabelle ?
Qui sont ses parents ?
Tu as plus de photos de lui (je crois que tu ne nous l'as pas encore présenté en fait dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Seb, mais je peux tous les présenter en même temp ! edez A vrai dire, j'ai très peu de photos de lui pour l'instant, son père c'est Stuart Malone . Je vais quand même ouvrir un post pour lui, avec les quelques photos que j'ai. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie, elle me plait beaucoup. Des gypsie au milieux de highlands que de belles photos en perspective drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
elle est magnifique, j'adore! Elle est grande ou tu es petite?

Elle n'est pas très grande, elle doit faire autour d'1.45, et moi je fais 1.62, alors c'est peut être la façon de se tenir, ou le sol, je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...