Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un grand bonjour a tous, ça va faire bientôt 2 mois que je n'avais plus d'ordi. Mais ça y est, ça fonctionne, et pendant tout ce temps quelques petites merveilles sont arrivées a la maison . Je vous présente ma petite S'u (sou), une magnifique pie alezane, elle a 5 mois sur les photos, j'ai peu de photos avec le temps pourri que nous avons eu, mais vous aurez une petite idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Félicitations Mais il n'y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Seb, mais j'essaye de mettre des photos, mais avec ce nouvel ordi je suis un peu pommée ! Je pense qu'il faudrait redimensionner mes photos, et je n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu as raison Sophie, 2 mois avant d'avoir un ordi qui fonctionne, et maintenant c'est les photos qui apparament ne vont pas. Il faut que je trouve quelqu'un qui m'explique comment redimensionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sinon envoie-les par mail je peux te les redimensionner ^^ (trop pressée de voir les photos ) ( mon mail : elfeelwen@orange.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 inscris toi sur 1000sabots.net tu pourras y creer un album: les photo sont redimensionnées automatiquement. (si elle sont trop grosses ça peut prendre un peu de temps) Après tu les récupére pour les mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super, une belle alezane. Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super nouvelle ça mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Envoie par mail à n'importe qui, on les réduit et on te les renvoie de suite, ça prend u instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci les filles, je vais essayé de les envoyer par mail, on va voir, car je ne sais pas si ça vient de la taille ou parceque je suis en bas débit. Par contre je sais qu'elles partent avec msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 envoi moi stp sur e mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu peux m'ajouter sur msn si tu veux que je mette tes photos:g.leclere21@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je réessaye pour une photo, car même par mail ça marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oh elle est toute mimie!!!! c'est sympa une pie alezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci, sur les photos elle a 5 mois, je vais essayer d'en mettre d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle a un super marquage Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 haaa....ça valait le coup de patienter! elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est trop mignonne, j'adore sa petite tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et ben elle est toute mignonne! jolie la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop mimi son petit toupet, elle a un chouette marquage déchiqueté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci a tous, les photos que je vous montre dates d'il y a a peu près 1 mois, elle a changée, elle est devenu plus jolie, l'approche est encore un difficile, mais ça va nettement mieux, alors pour le toilettage, on attendra encore un peu. Je retente pour d'autres photos, j'ai trouvé un logiciel adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle vient d'où cette petite Ces parents sont connus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et elle est en relief Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa le marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je ne sais pas d'ou elle vient, car c'est un cadeau, si j'en sais un peu plus je vous dirais, pour l'instant je suis très contente, car il y a longtemp que je voulais une pie alezane, tachée comme elle et peu m'importe d'ou elle vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu va nous faire des palominos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je l'espère bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est porteur alezan ton isabelle ? Qui sont ses parents ? Tu as plus de photos de lui (je crois que tu ne nous l'as pas encore présenté en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 génial!!! ben oui tu en as 2 ? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as raison Seb, mais je peux tous les présenter en même temp ! A vrai dire, j'ai très peu de photos de lui pour l'instant, son père c'est Stuart Malone . Je vais quand même ouvrir un post pour lui, avec les quelques photos que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui seb il est porteur son pere est palomino! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est vraiment très jolie, elle me plait beaucoup. Des gypsie au milieux de highlands que de belles photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui merci Valérie, j'attends le printemp avec impatience pour faire de belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelques petites photos de la belle, ça fait un moment que j'avais rien mi. Elle aura 1 an en Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Très, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle a bien changé, je la trouve trés élégante trés chouette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est super jolie,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelques petites photos de S'u, qui depuis a encore changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 elle est magnifique, j'adore! Elle est grande ou tu es petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Waa en effet elle a changé! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Petit coeur a écrit:elle est magnifique, j'adore! Elle est grande ou tu es petite?Elle n'est pas très grande, elle doit faire autour d'1.45, et moi je fais 1.62, alors c'est peut être la façon de se tenir, ou le sol, je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites