marinelys 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quels changements ! elle évolue super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci, mais ce qui est dommage, c'est que l'an dernier, nous lui avons coupé la crinière, car elle avait plein de boules piquantes ( pouess pouess), je sais pas si ça s'écrit comme ça, et impossible de tout démèler, alors on a opté pour une coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Encore quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Dis donc elle a beaucoup grandi on dirait... Vous repassez quand en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle a bcp changé !! De plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jurna2 a écrit:Dis donc elle a beaucoup grandi on dirait... Vous repassez quand en Belgique?Oui, elle a bien changé, et là elle n'est pas a son avantage.Quand on monte en Belgique, je te dis, on passera vous voir, et je voudrais voir tes nouveautées.Surtout le petit Palo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle devient trop belle et elle a vraiment une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pfffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle a vraiment un super marquage et une jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, c'est vrai, le jour ou je l'ai vu, j'en croyais pas mes yeux, c'est exactement ce que je cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon, il faut que je me décide, par qui je vais faire saillir ma jolie S'u . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et bien j'aime beaucoup ta pepette vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Nat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alors, tu t'es décidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle ne va pas tarder a pouliner, elle commence cirer, et c'est son premier bébé .Elle est pie alezanne, et le papa c'est Reiki, d'après vous, si j'ai un peu de chance, je peux avoir de l'alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je ne sais pas si Reiki porte l'alezan mais si oui, oui tu as des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non Reiki ne porte pas l'alezan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Alors malheureusement non pas d'alezan possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Seb, je pensais qu'il y avait au moins un petit pourcentage de chance d'avoir de l'alezan du coté de la maman . Dommage, y a plus qu'à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites