Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Page d'accueil: Bienvenu(e) à vous! Vous trouverez principalement ici des annonces d'équidés. Les chevaux ne sont pas à moi mais à des amis éleveurs ou particuliers que j'aide par le biais de ce site. Si vous êtes interessé par l'un de ces chevaux ou que vous voulez plus de renseignements, veuillez les contacter via leur mail ou téléphone qui seront joints aux annonces. Si vous souhaitez placer une petite annonce, veuillez m'envoyer un mail. Je prendrai le temps de vous expliquer les démarches à suivre. Les avis et conseils constructifs pour améliorer ce site sont les bienvenus. Il sera régulièrement mis à jour. Vous pouvez aussi suivre mon parcours qui ne fait que commencer. Toutes les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit!! Veillez donc à ne pas les copier ni les "voler". Merci beaucoup et une bonne visite... Présentation Pour que vous sachiez un peu plus à qui vous avez à faire, je vais me présenter brièvement. Je m'appelle Audrey, j'habite en Belgique non loin d'un troupeau de chevaux. Je suis née en 1991 au petit matin. J'ai commencé à monter à cheval vers mes 4 ans en poney club. J'ai changé 3 fois de club pour enfin attérir à Ciney où je me sens très bien et bien suivie. Jusqu'en juin 2008, je ne montais que par plaisir, histoire de me détendre. J'aimais beaucoup apprendre des nouvelles choses mais uniquement pour moi. A un moment donné, il y a eu un certain déclique qui c'est fait. Il a fallut penser aux futurs études etc. Je me suis rendue compte que rien ne m'intéressait à part les chevaux. C'est là que tout a commencé. L'envie de passer mes brevets et niveaux d'équitation, de progresser encore et encore plus et de sortir en concours. Le 16 novembre 2008, passage de mon étrier d'or réussit avec brio!! Ensuite, rapidement, mon premier concours à Flémalle le 30 novembre en 70 et 80 cm qui fut moins bien mais c'était le premier!! Il y en aura d'autres. Avec mon Coach, j'espère bien progresser et monter de niveau petit à petit. Le prochain objectif: le premier degré!! Je travaille aussi aux Ecuries appellées "Zucht und Dressurstall Den Hollander". Ce sont des écuries de dressage. Ils font de l'élevage de frisons et KWPN. J'ai donc la grande chance de monter de très bon chevaux et d'être aidée par des profs hors paire. Ca m'aide aussi énormément à progresser. Maintenant que vous me connaissez un peu plus, je vous envite à jeter un coup d'oeil au reste du site... Le site en question: http://www.domaine-des-poilus.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si tu veux un coup de main dans la correction d'orthographe n'hésite pas. Super chouette site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 contente que tu y sois arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très sympa comme design :) Si tu veux remplir la section étalon, tu peux mettre Giggy si tu veux Dis j'ai perdu le nom du programme, tu veux bien me le repasser stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 UP!! nouveaux ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 UP nouveauté sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour le moment, il n'est plus en ligne car on a changé d'hébergeur. Il sera bientot de nouveau en route... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voilà, mon site est de nouveau en route... Il va me permettre de me faire connaitre un peu, d'aider les éleveurs pro ou pas de vendre leurs cheavux de toutes races... Il sera souvnt mis à jour: nouvelles photos, nouvelles annonces et mes progrès/nouvelles Les conseils ou critiques constructive sont les bienvenues Pour le moment, pas d'annonces mais je compte sur vous pour me donner votre feu vert!! Si vous souhaitez avoir votre site dans mes liens, demandez moi, il n'y a aucun soucis... Conditions en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Très chouettes les nouvelles pages informatives Et j'aime toujours autant le design très pro (oops j'exagère mais j'ai reperdu le nom du programme que t'utilise, comme j'avais pas encore eu le temps d'y bosser ) je veux bien la démarche pour y mettre Giggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2009 UUPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2009 UUUUUPPPPPPPPPP Mon site ne peut être atraillant et visité que si vous m'aidez!!! Demandez ou donnez moi votre feu vert, je ne mors pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2009 UUUUUUUUPPPPPPPPPPP Je répète, mon site est fait pour aider la vente de chevaux que ce soit Gypsy, irish, tinker, ou autres races... Contactez moi et je vous recontacte merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP S'il vous plait, je ne mange pas, les annonces sont mise à jour souvent, le site est bien actif. Il manque juste des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mon site a été remis à jour. Il y a eu quelques soucis, les photos étaient en noir et blanc. mais tout est rentré dans l'ordres. Il a un peu changé et il y a des nouveaux chevaux en vente Il y a toujours de la place pour y mettre votre cheval en vente... UPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mis à jour qq nouveaux chevaux en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mis à jour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 août 2009 UUUUUUUUUPPPPPPPPPP Voilà, je remet en route mon site, je suis de nouveau motivée... Je suis en train de le remettre a jour suite a de nombreuses demandes Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nouveau Design, tout modifié, nouveau site... Il est remis en route et attend VOS annonces, tout les chveaux sont acceptés. Je vais faire ma pub sur diff site pour le faire connaitre... Il est en cours de correction d'orthographe aussi donc UUPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'aime beaucoup le nouveau design Si tu veux, tu peux ajouter eux : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/prix-reduits-avant-l-hiver-aux-legendes-t6213.htm#192623 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites