domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je résume ici les chevaux qu'il me reste à vendre au domaine: VENDUE tout d'abord une très jolie jument pleine également pour mars/ avril, elle est montée et attelée également, elle toise 145/146 cm, adorable jument! Elle est née en 2001, Papiers ICS NL donc type irish cob à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français. Prix 5500 euros Très sale sur les photos... VENDUEUne pouliche de 3ans pie-noire, elle est sacrément bien faite pour son âge! Elle sera bien massive! Papiers ICS NL donc type irish cob à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français. Son père c'est DUBLIN STER (étalon pie-noir) et sa mère c'est BONNY primée STER. Elle a déjà obtenu une première prime. prix 5500 euros VENDUTrès joli poulain né le 01 juin 2008! Il est gris avec les crins et queue plus foncés! Il sera ONC, à repasser en commission si vous désirez l'inscrire dans le cheptel français soit en Gypsy cob, soit en Irish cob.Très sale sur les photos prix 2500 euros à débattre VENDUE Très belle jument ayant beaucoup de qualités, pleine pour 2009, pie-noire, montée, elle est de 2003. Papiers GCS ltd mais section D donc à repasser en inspection si inscription dans le cheptel français! VENDUE jument très massive, pie-bai, elle est pleine pour 2009, elle est de 2002, elle est montée, papiers anglais à passer en inspection si volonté d'inscrire dans el cheptel français. VENDUE Très beaux modèle avec de la masse, beaucoup de fanons, elle est très bien montée et attelée en simple et paire. Elle est pleine d'un très bel étalon pour mi-avril. J'adore cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aime bien la dernière photo ! c'est quoi son petit nom et son petit prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Up il reste qui à vendre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les trois premiers restent à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore l'avant avant dernière... la classe, les fanons et le marquage que j'aime Sinon tu veux pas me montrer des photos de l'étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon alors quelques détails sur les nouvelles juments qui sont arrivées samedi! Donc la belle flicka qui en principe est réservée mais si elle n'est pas achetée par ma cliente et bien il est clair que je la garde! J'avoue que je regrette de l'avoir mise ne vente avant de la voir en vrai! bref c'est fait mais je ne ferais rien pour pousser à la vente! Margaux l'a montée et elle se place, elle a des allures incroyables, une encolure à couper le souffle, un corps de rêve! waow en voilà une qui sera présentée au studbook du gypsy si par bonheur ma cliente ne l'achète pas! tiens je vous mets une petite photo d'elle montée (hélas assez sombre et accompagnée d'une longe car lorsqu'un cheval est monté pour la première fois chez nous on prend des précaution et on a vite enlevé la longe mais plus possible de prendre des photos car plus assez de luminosité!) ensuite la pie bai est en fait une grosse pie alezane brulée! Elle est adorable! elle est très volontaire et accepte tout ! un vrai amour (oui désolée elle est vendue ) avec aussi la pie noire que tu adore seb et qui a de sacrés allures !!! une tête super expressive et beaucoup de charisme ! Elle a d'ailleurs un bel oeil bleu! Bref l'autre juju qui reste à vendre mais qui a une option aussi jusqu'à ce weekend c'est la première sur les photos des nouvelles jujus ! Margaux l'a également montée (il faisait moins 8 degrés (merci ma fille pour ton courage ) et bien Margaux n'a pas été déçue car c'est également une adorable jument qui obéit super bien! D'ailleurs ma fille craque complètement sur elle! elle voyait déjà Mosey sur elle mais non je ne la garde pas! S'il y en a une à garder c'est flicka! mais il faut avouer que la miss gwenda est vraiment craquante ! une petite de flicka: Une précision pour Utpala, son prix est révisable à la baisse si il part vite ... faites une offre! mais raisonnable car c'est vraiment un très beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah FLICKA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh la la, je suis dingue de Flicka! Et de l'autre pie noire... Rah ce qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et elle tire la langue au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui nous ne sommes vraiment pas déçues car elles sont vraiment bien plus belles que ce que j'espérais! toutes les 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Des photos de toutes ainsi que de leurs allures demain si le temps le permet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui si le temps est clément car franchement aujourd'hui c'était glaciale avec moins 8 et le sol super dur donc pas top pour faire bouger sans risque ces demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et en plus elle a la queue noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Comment on dit dans ce cas ? Bonne non-vente, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les 3 sont , mais flicka est exceptionnelle!! Mais dites donc, ne serait-ce pas un Bouvier Bernois que j'aperçois derrière............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui c'est Camie mais elle n'est pas à nous.... Elle est a une amie... J'aurai la mienne ( bébé ) pas avant mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gwenda, Linda et Belle sont vendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elles sont vite parties!, elles vont loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 deux dans les Pyrénées atlantiques, une en Charentes et la dernière si je me décide partirai en Suisse mais j'ai encore besoin de quelques jours pour me décider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 domaine de coudot a écrit:deux dans les Pyrénées atlantiques, une en Charentes et la dernière si je me décide partirai en Suisse mais j'ai encore besoin de quelques jours pour me décider.... Où ça en Suisse ? Plutôt Suisse romande ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Waaaaw la vache, Flicka, ce qu'elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 suisse canton de Vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 aahh Flicka comme la mienne , je sais pas si ça tient du nom mais ma Flikka se place aussi dès que tu montes sur elle et quelles allures....!, (la mienne est islandaise par contre ) elle est superbe cette Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 domaine de coudot a écrit:suisse canton de Vaux C'est où je suis !!!!!!!!! Coooooollllll (enfin si tu l'as vend... ) Faudra AB-SO-LU-MENT que j'aille la voir quand elle sera là (enfin, toujours si tu l'as vend ! lol) (PS : le canton c'est Vaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oups désolée pour la faute !!! DUBY a une option jusqu'au milieu de semaine prochaine! pour Flicka je pars en voyage de samedi à mardi et je verrai ce que je fais en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 duby est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Flicka est superbe, dommage de la laisser partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon alors je fais le point dans mes ventes : - duby est vendue vous le savez (n'est ce pas almarie .... ) - Utpala est vendu (le petit gris) - Flicka est vendue ( et oui j'ai craqué...) je vais faire un post sur les chevaux qui me restent à vendre (très peu) faut que j'en fasse rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2009 euh oui oui, d'ailleurs j'ai hâte de venir la voire cette fifille!! c'est rigolo, la première fois que je suis venue au domaine, c'est la première qui m'a été présentée, peut être un signe je le répète, mais.......j'ai hâte de venir la voire lundi en espèrant qu'il n'y ai pas un temps trop pourri dommage pour flicka, j'aurais bien aimé la voire Et vivement de nouveaux loulous, mais bon faut pas que je craque à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites