Tara03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le véto a reçu les résultats pour le kyste de Tara a la lèvre et il me dit que ça ressemble à une tumeur alors maintenant bénigne ou maligne on en sait rien. il me dit qu'il faut qu'il la retire pour l'envoyer à analyser. il me dit aussi que ça peut être une prolifération cellulaire chronique. J'ai pas tout compris mais j'ai demandé à ce qu'il envoit les résultats à mon véto mais qui est en vacances jusque lundi !!!! c'est pas possible ça !!!!!!!!!! que de merde, que de merde en cette fin d'année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 courage si c'est juste une tumeur benigne ou une porliferation de cellule pas de tracas... je croise les doigt.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bizarre ce truc j'espère que ce sera rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je croise les doigts aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce n'est surement pas très grave. Essaie de pas trop y penser... Dis-nous dès que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mince j'espère que ce n'est pas grave... Un bon point c'est qu'elle est a un endroit où il ne devrait pas etre trop difficile de l'enlever si besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez, on ne s'imagine pas le pire sans savoir, ce n'est peut-être pas grand chose ! ici 2 âne,s un opéré une fois, l'autre 2 fois, tout roule maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui j'ai hate de savoir mais la semaine entre Noel et jour de l'an tout le monde est injoignable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merde... j'espère que c'est bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi aussi ej crois les doigts et vous envoie plein de bonnes ondes! Ca craint en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je croise les doigts...je souhaite de tout coeur que les nouvelles soient bonnes et que ce soit begnin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je croise les doigts également pour toi en te souhaitant de tout coeur une bonne fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 qu'en est'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites