Loretta Uk 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 2005 152cm pearl stallion, ideal for producing palominos and buckskins ! By a palomino mare and a black very well bred stallion. 11,000euros for the serious breeders..... Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 personellement jaime enormement les robes "originale" et lui il est sublime. Il a une encolure WAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 so beautiful !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 waaaooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oulalala !! Il en jette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et la couleur des yeux.. c'est pas faucon??? manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est beau mais pour moi c'est toujours les couleurs d'origine qui sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il a quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 he is sold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour une fois, le mot "RARE" est justifié pour la couleur. Par contre comme le fait remarquer Manu il n'a pas les yeux bleus... o_O Est-ce vraiment un perlino ou bien une autre robe rare mettant en jeu un gène champagne? (notez que j'ai déjà vu un magnifique champagne crins lavés que tout le monde prenait pour un palomino, même son proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 He is still for sale. RED FACTOR E/e AGOUTI A/a CREAM DILUTION N/Cr PEARL DILUTION N/Prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pearl n'est pas perlino. Un perlino est un bai avec une doube dilution crème. (A/A ou A/a et Cr/Cr) le gène pearl est un autre gène découvert assez récemment, qui donne une robe un peu abricot et des yeux verts/jaunes Le gène pearl s'exprime si il est homozygote ou associé au gène crème. (ce qui est le cas sur ce jeune étalon) E/e (il est noir porteur d'alezan) A/a (il porte le gène agouti, qui transforme le noir en bai) N/Cr (il porte un allèle crème, qui transforme le bai en isabelle) N/Pr (il porte un allèle crème, qui associé au crème fait de ce cheval un pearl) il a exactement le même résultat génétique que mon Erwyn (sauf qu'Erwyn est pie tobiano) voici un gros plan des yeux et encore d'autres photos ici : /les-etalons-f8/erwyn-futur-etalon-isabelle-pearl-t2461.htm?highlight=erwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouah la classe! Merci Corinne! (je me demande qui est ce "very well bred black stallion" qui porte le pearl... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi aussi... j'aimerai bien voir cet étalon noir porteur de pearl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je confirme, je préfère les couleurs recherchées, ha au fait on à retrouvé deux articles sur un journal Irlandais (ou UK je c pas en fait.)ou l'on parle du colored bread, ça date de 1980 si ça intéresse des gens j'essaye de le scanner et je publie ça! Ils parlent de la couleur idéale, taille idéale etc...(à leurs yeux bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OUI Christine ce serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 The colour pearl and palomino comes from the mother, who was palomino, from a long line of palomino cobs. The father is bred from The Lob and The Producer = The Roadsweeper breeding lines. Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites