Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Une série de photos que je voulais partager avec vous

Messages recommandés

Voici une série de photos que j'ai prise récemment avec mon appareil. je voulais avoir votre avis que vous soyez novice ou pas!! ça me permettra de progresser et puis surtout de voir ce que vous en pensez!!
Désolée pour le décor parfois merdique mais je ne peux pas faire autrement edez
Voici:

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

Elles sont vraiment toutes réussies. Ma préférée est aussi la deuxième. Tu as fait quelque chose pour avoir un fond comme ça ?

supers , mais 2 3 6 et même 7 sont très expressives (pour mon avis perso) dedede

beaucoup sont jolies mais la 15 est vraiment superbe et ce petit ou petite est à tomber

Moi je les trouve toutes sympas mais je t'ai fait un tit montage avec une des photos vu que tu n'aimais pas l'arrière plan :)

Il a fait ça en quelques minutes avec Photoshop. edez

N'amoureux t'es le meilleur ! edez

Superbes photos ma Drey Drey ! drffe

Oui, photoshop, j'ai pris l'arrière plan d'une photo en dessous que j'ai découpé, je l'ai collé sur la photo en détourant la tête du cheval que j'ai rajouté par dessus le nouvel arrière plan et ensuite j'ai recréé une texture la où j'ai coupé la tête du premier cheval dans l'arrière plan, j'ai flouté par ci par là et voilà.

tes photos sont sublimes, moi aussi j'essaye de détaché le premier plan pour qu'il soit net et l'arrière flou, mais j'y arrive jamais!
Comment tu fais ??? je règle l'ouverture, la vitesse, tout...mais ça marche pas !! fjjhjhgj

dsdd j'ai du relire 3 fois ...
Tu me rapelle Mr Deprez... notre prof d'infographie... avec lui en entrant en classe tu savais faire des photomontages complexes sur photoshop et en sortant tu ne savais même plus quel était le bouton pour démarrer l'ordi fjjhjhgj ... edez

... drffedsdd

Ben a la place je me suis amusé aussi edezdsdd

C'est qui ton joli avatar Vicky ? dedede

sympa seb ... ta photo ... finalement ... t'es plutôt doué !!! drffe ... et mon avatar .... c'est mon petit fripouille .... poney de 15 ans ..... shetland !!!

Bon je n'ai sûrement pas le talent d'Audrey mais voici mes photos de dimanche...

Les plus foireuses ont été faites il y a une semaine ou deux, par temps pourris. :/

J'en avais pleins de super jolies avec Martin, mais il veut pas que je le mette en photos sur le forum, donc tant pis !

http://picasaweb.google.com/Cyberdidine/Erpent02?feat=directlink

• Créer...