Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Lilou notre femelle chihuahua de 2ans

Messages recommandés

Voila vous avez tres certainement entendu parler (pour les Belges drffe ) qu'il y a eu il y a a peu pres 3semaine une grande saisie de chien tel que chihuahua teckel bichon yorkshire
a warisoult pres de Namur et qu'il on tous ete recueilli a animaux en péril a Braine l'Alleud
e ben ma mere et moi avons bondi en voyant l'annonce de l'adoption de ces chien nous revion d'avoir un chihuahua et des vendredi matin ma mere a filer a animaux en peril voir les chihuahuas et c'est la que ma mere a eu le coup des foudre pour Layou petite femelle de bientot 2ans qui etais la toute tremblotente avec ces autre compagnions et direct on a signé le contrat d'adoption et Layou etais desormais a nous
c'est chien on vecu un veritable calvaire!! eqze comment un humain peu faire sa dssd
les chihuahua et teckel on ete enfermer dans une piece sans lumiere rien et arriver a la maison ma Layou avais peur de manger et tremblais de peur
mais le pire c'etais l'etat des yorkshire et des bichon!!!!!!!!
rempli de boue il etais enfermer dans un chalet dans le fond du jardin bouffer par la teigne il etais dans un etat a en pleurer d'ailleur un des bichon na pas survecu zerzer
et la desolé de dire sa mais cette P******* de propriétaire roulais dans un toute neuve jaguar et n'avais aucune pitié pour ces chien ces gens la sont bon a enfermer dssd
voila depuis je vit sur un nuage elle nous donne plein d'amour les debut on ete dur pour gagner sa confience elle etais tres peureuse et avais peur de manger
je l'aime et elle me le rend bien elle adore les calin et le plus merveilleux c'est de la voir courrir comme une petite bombe dans le jardin on l'aime et on regrette vraiment pas de l'avoir adopté tretretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mimi tre

Elle a eu de la chance....elle est au moins dans une bonne famille maintenant.

Grosses caresses à Layou.

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne bouille , quelle belle vie pour elle maintenant , bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comique car j'ai une petite femelle Chi de 12 semaines et elle se nomme LILOU aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...