irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13407159][im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Effectivement, je pense comme Corinne, les crins sont clairs comme des crins de BB mais c'est pas du silver. Elle est belle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui,elle est hyper jolie, g une video que j'essayerais ds vs envoyer!! il faudra que l'on se voit !! ! anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est effectivement très jolie, mais pas silver du tout... Elle sera certainement noire, ce noir qui éclairci au soleil, comme le cheval qui est à côté d'elle (sa maman ?) elle n'est pas baie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sans etre pro, mais mon petit gros a pareil, les crins un peu roux et la queue encore claire comme ca... mais il va devenir noir.. ele est super jolie et a l'air balèze.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jolie petite miss noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici le cas d'un poulain qui pouvait passer pour un silver (issu d'un parent silver) le voici au printemps suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ho , ça je n'aurais pas cru !, mais beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je t'avais bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est très jolie! Oh, c'était pas le petit Whisper de chez Coates? Comment on peut savoir, il faut absolument faire des tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh purée !! Je pensais aussi qu'il était sivler !! Y a vraiment de quoi se faire avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelque soit sa couleur elle est mimi affaire de couleur à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui sur Whisper, j'avoue m'être fais avoir comme tout le monde... par contre désolé la tienne aucuns doutes comme l'explique bien corinne, ce sera une "noir qui brunit" Et en effet sa maman ne semble pas baie... (par contre je croise les doigts pour que ta pouliche n'ai pas choppé sa dermite estivale ) En fait un poulain ne peut pas être silver si aucun de ses parent n'est ni silver ni alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites