fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'avais envie de vous mettre des photos prises lors de la visite d'une future passionnée de nos chers poilus, j'espère qu'elle s'inscrira bientôt sur ce forum... Rencontre géniale mais glacée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Blue belle, dites "p'tit boudin"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'adore celle-ci, on dirait qu'ils nous font une choré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mon gros "Fafa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est rigolo elles ont toutes les 2 le toupet dans le vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le fiston....Ungaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nanou88 a écrit:c'est rigolo elles ont toutes les 2 le toupet dans le vent !! Mouais et j'peux dire que le vent piquait ce jour là! Mais qu'elle belle rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ton fafa est beau, sur la photo de son profil il a la même expression et regard que Aisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sympa la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nanou88 a écrit:ton fafa est beau, sur la photo de son profil il a la même expression et regard que Aisha Merci pour mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nous on a eu du -13°c et je ne suis pas à la montagne, c'est revivifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah ouais, j'pourrais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mi non plus trrrrop frrrroid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Blue Belle est magnifique! Et Falco devient de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 rha falco jai jamais aimé un dadou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 chouettes photos mais pourrais y en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 d'accord ac marie! chouette photos, vraiment bau le falco... les autres aussi d ailleur... mais si on peu en avoir un peu plus, on est pas contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ils sont tous beaux et c'est vrai que la photo de Falco est particulièrement réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour les gros mais c'est tout ce que m'a envoyé ma visiteuse...Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super jolies photos et très beaux dadous ! Les p'tits poussent bien on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Chica est toujours avec ton petit mâle ??? tu n'as pas peur... elle va être pleine très tôt... si elle ne l'est pas déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 De très belles photos et de magnifiques chevaux.. Ah chica.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Très jolie couleur Chica ! CORINNE du Vallon a écrit:Chica est toujours avec ton petit mâle ??? tu n'as pas peur... elle va être pleine très tôt... si elle ne l'est pas déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Chica est toujours avec ton petit mâle ??? tu n'as pas peur... elle va être pleine très tôt... si elle ne l'est pas déjà.... Ethan n'a eu qu'1 an en septembre dernier, il est vraiment trés BB dans sa tête, il n'a pas compris encore...D'ici peu quittera sa copine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 magnifique troupe! merci pour ces belles photos, c'est un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbes photos! Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Oh, et la belle Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trés chouettes photos, surtout celle de Chica et Ethan , et Blue Belle qu'est-ce qu'elle est jolie. Mais l'a été un peu radine sur ce coup là Sophie, je lui dirais quand je vais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 gypsy bohême a écrit:Trés chouettes photos, surtout celle de Chica et Ethan , et Blue Belle qu'est-ce qu'elle est jolie. Mais l'a été un peu radine sur ce coup là Sophie, je lui dirais quand je vais la voir La pauvre, elle venait d'avoir son appareil, le temps qu'elle s'habitue... Elle et son mari ont pourtant mitraillés mes dadous mais je suppose qu'il y avait du rejet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbes photos, Falco est très chouette mais j'ai toujours un petit faible pour Ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'adore la photo de tes 2 colorés... La nuance qu'a pris Chica est superbe et Ethan aussi à bien changé... J'ai hâte de les voir au printemps avec leurs poils définitifs . Par contre le premier truc que je me suis dis, c'est pile comme Corinne... un petit Isabelle (elle porte l'agouti de papa ?) silver en préparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui c'est vrai que cela peut arriver avec des chevaux d'1 an voir 18 mois mais comme je le disais plus haut, Ethan est vraiment BB dans sa tête, il flegme lorsque d'autres chevaux s'approche de lui..Il n'a eu qu'1 an en septembre dernier....Chaque chose en son temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je pense comme fabanne ... s'il est encore très bébé dans sa tete, il n'y pense meme pas encore ..... il y a aussi les tardifs .... et elle, elle a quel age maintenant ? pas fait de chaleur non +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sinon elle porte l'agouti ? Ou il flegme ? Si tu parle du snapping... Conroy a 18mois et le fait encore copieusement (Connor à passé 2 ans pendant la saillie aussi ). Il a pourtant sailli plusieures fois 2 juments à pile 1an... et fait encore très BB... on est parfois très surpris ... perso, je trainerais pas trop pour les séparer avant les chaleurs qui vont arriver dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nous avons séparé Tango et Opaline quand Tango avait 11mois. Nous pensions qu'il n'avait jamais sailli, car il était très poulain, et nous ne l'avons jamais vu tourner autour d'Opaline. Résultat: Opaline a été maintenant pleine... de son petit frère Pas terrible... Le propriétaire n'a pas fait faire d'acho car il était à 1000 lieues de s'imaginer qu'il avait pu saillir, et que ça avait fonctionné... Il a retrouvé le poulain mort dans le pré, la jument devait être à environ 8 mois de gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui Seb , il "snappe"! Je compte bien les séparer trés bientôt, je vous rassure, et je suis à 99% sûre que Chica n'est pas pleine....Maintenant, merci de vos conseils mais jusqu'à présent j'ai toujours agis ainsi et je n'ai jamais eu de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 wow la photo de Chica et Ethan est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites