Tinkerwoman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pouliche Irish Cob née en 2008 à vendre, pie bai rouanné. Puce n° 981100000964858. Elle est vaccinée et vermifugée. Ses parents son connus et son grand-père est Ster ainsi que son arrière grand-mère paternelle. Visible en Belgique, pas loin de la frontière française. Infos: +32476/430694 ou isabelledestrain@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 as tu plus de photos (en entier, au modèle..?) et des précisions sur les origines (nom de parents et photos si possible..) et bien entendu... le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle aura un chouette toupet la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Trés mimi déjà pour ce qu'on voit d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 d'autres photos ? car on ne voit pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle à l'air super mignonne ! j'aime bien sa couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup pour elle! Les photos ont été faites dans la boue, j'en referai de plus belles! Une petite pour patienter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est pas grâve isa, qui n'a pas de boue chez soi...Allez tu peux balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 LA SUITEEEEEEEEEEE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 très mignonne sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Citation :as tu plus de photos (en entier, au modèle..?) et des précisions sur les origines (nom de parents et photos si possible..) et bien entendu... le prix ???Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Prix par mp, vous pouvez me faire une proposition, j'y réfléchirai. Voilà ses origines pour ceux qui le souhaitent: Papa: Rianna Misneach Mowgli: Grand-père paternel: Geronimo Ster: Grand-mère paternelle: Rianna Misneach Tara 1ère prime: Arrière grand-mère paternelle: Brighid Ster: Maman: Rianna Misneach Silke Frija: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le papa ! Ca fait tout drôle ! allezzzzz, montre-nous de sphotos entières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 amandine&luc a écrit:Mp merci J'ai répondu à tous les mp reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Up pour la jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle paraît super mignonne la fifille, elle ne va sûrement pas rester longtemps à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouai vraiment une bonne tete cette toute mimine pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voilà les photos toutes fraîches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle me parait bien mignonne cette petite prix par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jetan a écrit:elle me parait bien mignonne cette petite prix par mp ? Je t'envoie un mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 UP pour la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 février 2009 Whaou je viens de la découvrir, je craque littéralement, toujours disponible la belle? Son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 16 février 2009 quel est son prix ??? Un échange avec poulain irish t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je pense que ton annonce aura plus de succes dans les petites annonces " gypsy "que ici dans divers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2009 Allez craquez pour la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mowgli est le papa ??? je l'avais vu à vendre hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'avais pas vu ce poste, elle est très belle la miss, avec de pareils parents et grands-parents elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas de news depuis fevrier, elle a ete vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites