sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais manger donc juste pour vous faire patienter et parce que cette photo me fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca rebondit bien un matelas gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon ca arrive! lol mais aprés je repars sur Calais... donc je ne les verrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop chou le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Excellent !!! Alors, la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tinquiete coline, cest parti : une tite soif : une bolée de rats : les amoureux (elle y va pas de langue morte la bagh ) spider aka sarkozy (private joke) shaki qui nous fait un superbe clin doeil : clochette qui verrait bien le polaire de gg dans son nid : calin un peu envahissant de bagh sous les yeux de charlie^^ : shaki qui aime les pates jusquau sachet : gg et sa ratte (elle tattend hein ) voilaaaa quest ce que je ferais sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu as là une bien belle grande cage!!! et ton chat est bien dodu purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 charlie a encore bien grandi ca a l'air d'aller mieux avec bagh, elles s'entendent bien? j'adore le pot-aux-rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ca commence a aller mieux bon charlie est toujours assez peureuse des que ya un geste brusque, mais quand bagh vient doucement, ca va^^ sinon ca donne ca : avant : et la seconde dapres (bah il a disparu le minou, pourquoi il est parti? ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle me fait trop rire bagh avec sa delicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ton chat est énorme pour son âge Tu va avoir une balaise Sinon he ben ce qu'elle a encore blanchi Shaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu trouves? la veto m'a dit qu'elle serait pas enorme... elle fait la moitié de zara a peu pres pour le moment oui shaki est presque toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 zara est naine aussi je pense qu'elle sera comme sa mère, normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hey tu critique pas Zara, Coline... c'est très bien comme taille Sinon ben sa mère sur la photo avait l'air énorme... je me demande si elle sera pas pareil en fait. En tout cas pour comparaison, Za devait être la moitier de ça a cet âge lol Sinon tu mets pas les photos de Bagh prise par Elo ? Elles étaient sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah oui tiens je les avais pas mises jai retrouvé celle la que jaime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop belle Et super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'aime bien son expression sur cette photo... Celle de profil est sympa aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 SweetySeb a écrit: Celle de profil est sympa aussi non ? je ne sais pas si elle etait pas sur mon ancien ordi en tous les cas, je ne la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en effet très chouettes photos de bagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super chouettes tes photos, ta miaouwette a déjà super fort grandi !!! et bag toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah ben non elle etait pas floue! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 GG t'en as adopté une ? C'est chouette, meme si elle reste chez Sophie ! Sinon moi j adore la première , Chralie dans cette position tres bizarre ou il fait du trmpoline ,celle où Bag fait des lechouilles au rat et c'est vrai que Bag est super sur celle de Seb ! Belle troupe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Toujours aussi fan de Spider, ta p'tite DU. Elle a l'air extra ta volière ! Tu l'as trouvée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 cest ta belle soeur qui me l'a vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Héhé, bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Rahh ma petit Pin's J'aimerais arriver a convaincre ma mère... Le soucis, c'est que si j'en prends une, il me faut une deuxième. En tout cas, j'adore la troupe Shaki, Clochette, Spider et Dumbo, ils sont géniaux !! Puis ben Pin's quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jetan a écrit:et ton chat est bien dodu purée !! C'est normal, on sait de quoi Sophie le nourrit quand elle tombe en panne de boîtes pour chat !!.........c'est pour ça qu'elle les élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 naaaan pas mes rats!!! a la limite celle que jaime pas, on voulait tester l'instinct de charlie avec gg en lachant celle que je naime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 allez quelques nouvelles photos de charlie mon chat qui grandit bien et de bagh toujours egale a elle meme qui s'eclate dans son parc ou lherbe pousse sans sarreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oh un chien volant et Charlie a bien changé, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore la photo de Bag qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super chouettes photos ! J'aime toujours autant Charlie et Bagh'... Toujours égale à elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle fait moins tapée en photo lol Sinon elle est sympa la seconde de Charlie, on dirait un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SweetySeb a écrit:Sinon elle est sympa la seconde de Charlie, on dirait un tableau +1 Quels yeux elle a Et Bagh a l'air complètement dingue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Citation :Et Bagh a l'air complètement dingue XDPourtant je trouve que en photo ça ne se voit pas, en vrai c'est exposant 1000 mpmp En même temps en calme et "normale" ce serait pas elle et pas le chien de Soph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hooooo ca veut dire quoi la phrase en tout petit ??? tel chien, tel maitre ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouais je suis pas normale, cest bien connu mais cest vrai que ca ferait bizarre on verra si a partir de juillet en venant faire des balades avec dub et en seclatant a la pature elle sera toujours aussi folle... mouais je crois pas quelle se calmera un jour merci pour charlie sur mon magnifique canapé style victorien par contre moi jaime pas ses yeux qd ils sont comme ca, elle me fait penser aux siamois de la belle et le clochard, on dirait une vicieuse (quoi qque sur la photo, ils semblent plus ronds quen realité donc ca le fait moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop classe la photo de Charlie sur le canapé Sinon bag elle est trop drôle, égale à elle même comme tu dis La forêt est géniale à la nouvelle pature, on va s'éclater avec les chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 D'autres belles photos en prévision alors En tout cas on voit qu'ils sont heureux tes amis a quatre pattes!J'aime beaucoup aussi la photo de Charlie sur ton canapé, il est tres beau,j'aime beaucoup son marquage.Sur certaine ses 2 taches sur le flanc me rappelent Fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est tres belle pascale moi son marquage mavait fait penser a dub (la queue et la tete ^^) oui jai hate aussi dy etre elodie, elle va vraiment seclater! tu as reperé des coins d'eau pas loin? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 2 juin 2009 héhé pas tout tout près mais si on fait des longues ballades y a un chouette endroit avec des étangs, regarde le post de didine d'hier, souche est dans l'eau jusqu'au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui je me demandais si cetait le meme endroit que la ou on etait allé ou si cetait un autre cest chouette, jai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non non c'est ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites