Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Qui est-ce????????? C'est Ayoutaaaaaaaaaaaaaaaa Dans son pré, y a pu d'herbe. Dans le Jardin, y a pleins d'herbe verte. Ayouta est assez maigre et j'ai donc voulu lui faire gouter notre potagé!! Après, ce fut le tour de noisette mais pas de photos car je la tenais!! voici qq photos de youyou qui mange goulument Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu es un ange pour ses chevaux audrey .... BRAVO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Jetan!! je fais mon possible mais malheureusement, j'aimerais faire plus mais ce ne sont pas mes chevaux et je ne peux pas débourser des tonnes non plus :s Vous voyez les photos ncar chez moi, y a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 juste la 1ère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 roooo c'est pelant pfffft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en fait apparemment elles sont treeeees lourdes a charger au bout dun moment elles apparaissent tu peux pas les reduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben non avait je le fesait avec outlook mais là, il est en cours d'installation donc je suis coincée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vois que la premiere, mais j'aime beaucoup la nuance de couleur de Ayouta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu vas sur paint, tu reduis ta photo, et apres tu la postes avec serving quil y a sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Servimg a une option qui recadre lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok j'essayerau ça demain Seb, je vais essayer de faire des photos de Noisette car c'est la plus belle de toute avec son poil de nounours assez doncé et ses long crins ondulé et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pauvre choupette, on voit qu'elle a maigrit. En tout cas c'est bien comique de la voir de ta cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dès que son proprio est de retour, on va la nourrir au granulé car en plus, elle est pleine :s Là, de temps en temps je donne du pain carotte mais ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chouette photot! elles ont de la veine d'avoir un ange gardien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop drôle!!! en tout cas il a de la chance celui là , il fugue et on le remercie!!!! super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation : Dans son pré, y a pu d'herbe. Dans le Jardin, y a pleins d'herbe verte. Ayouta est assez maigre et j'ai donc voulu lui faire gouter notre potagé!! Ben elle a pas fugué, c'est Audrey qui l'a mise là volontairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Non, elle y a été amenée "de force" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites