Banagher 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelques photos bien hivernales!! Golden Kerwa Aylana Sweelie Iona au travail Golden qui reprend l'attelage gentiment Ma petite Betty qui a mis aussi son manteau Attention combat de pitbull !! Combat de chevaux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super photo golden val et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Golden Vale Pourrais-tu nous mettre plus souvent des photos, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui golden est sublime ! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes photos Golden a encore bien changé je trouve la petite Aylana, j'adore sa robe rouge. et Kerwa a un super look en fait, j'adore ton troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vraiment je suis trop fan de golden vale !!!! il est vraiment sublime et il a une de ces classe !! j'aime bien kerwa aussi ! mais vous étes un élevage alors ? un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 domaine-des-nymphes a écrit:vraiment je suis trop fan de golden vale !!!! il est vraiment sublime et il a une de ces classe !! j'aime bien kerwa aussi ! mais vous étes un élevage alors ? un nom ? Merci Oui un petit elevage , n'hesitez pas à jeter un coup d'oeil sur mon site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alayna me plait toujours autant l'attelage va super bien à golden vale, je trouve qu'il évolue encore le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Banagher a écrit:domaine-des-nymphes a écrit:vraiment je suis trop fan de golden vale !!!! il est vraiment sublime et il a une de ces classe !! j'aime bien kerwa aussi ! mais vous étes un élevage alors ? un nom ? Merci Oui un petit elevage , n'hesitez pas à jeter un coup d'oeil sur mon site internet Petit mais déjas bien ! surtout avec golden vale et kerwa qui est une belle jument ! pour le moment nou, nus n'avons qu'on petit entier alors bon l'élevage c'est pas encore débuté a moi que mamounette (pseudo UGHY) m'offre un jour une belle pouliniére !!!! je coit que je peut encore révé un moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jetan a écrit: l'attelage va super bien à golden vale, je trouve qu'il évolue encore le bonhomme Oui, le travail lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bin punaise j vien d'aller sur votre site et je dis wouaou !! vous avez une superbe propriété dit donc ! je suis vraiment fan ! c'est la propriétéde mes réves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu me fais toujours rever avec tes photos Marlène, elles dégagent toujours qque chose de spécial... kerwa est pleine de golden pour l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super chevaux, super photos ouah! quel plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime beaucoup Kerwa, je trouve qu'elle dégage quelque chose Alyana reste toujours ma chouchoute, elle est vraiment magnifique cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pinaise, les fanons :o T'as un secret Golden a vachement bien évolué encore... il a quel âge maintennant ? (J'espere que la courbe de croissance des fanons de mon Isabelle, sera pareille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Kerwa n'est pas pleine, car elle s'est felée une cote cet été, donc je préfère la laisser tranquille. Mon secret pour les fanons??? ....................................... Douche des petons tous les soirs à la sortie du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire ca... Si jamais je trouve de l'argent qui sert a rien, j'investi dans des lampe chauffante pour l'écurie XD (enfin, deja normalement cette semaine, on éradique la boue, on va pas trop en demander non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais ca fait pas pousser d'arroser, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben si justement...... avec un petit peu d'engrais au printemps et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes photos; ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Euh... quelle marque l'engrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Kerwa est magnifique c'est moustaches a TOMBERRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sébastien a écrit:Kerwa est magnifique c'est moustaches a TOMBERRRRRRR Et Eden, elle commence a avoir les moustaches de maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mince seb ma devancé pour l'etonnement devant les fanons (qu'a pris golden surtout ) jaime toujours autant la tite aylana^^ jespere pouvoir venir un de ces 4 (cest prevu quand jirai chez severine/tornadiego normalement si tes daccors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas de soucis t'es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Banagher a écrit:Sébastien a écrit:Kerwa est magnifique c'est moustaches a TOMBERRRRRRR Et Eden, elle commence a avoir les moustaches de maman ? Oui ça pousse de plus en plus tous les ans elle en a meme plus que Concker qui est deja bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Citation :jespere pouvoir venir un de ces 4 (cest prevu quand jirai chez severine/tornadiego normalement si tes daccors)heu + 1 si ca dérange pas Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites