diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 par le givre les barbiches gelent hier soir patte folle avait decider e faire ses petits en plein milieu de la prairie le temps de realiser tout ca les premiers petits etaient deja refroidis mise en route du seche cheveux pour recuperer ce petit monde nuit sous lampe chauffante ils etaient en pleine forme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sont trop mignon! c'aurait été dommage de les avoir directement surgelés ^^' elle casse pas la barbiche en gelant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle en a eu 3 ! et tu as sauvé les 3 ! génial! la maman va avoir du boulot! heureusement que tu étais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop fort Et tes chevreaux sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 qu'ils sont choux y'a des fifilles le dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui les deux avec du blanc et le bouc s'est vraiment un revenu a la vie il etait completement amorphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu n'as que ces photos la ?de fifilles? tu as eu de la chance purée ! en plus trois pauvre maman elle va avoir du boulot moi j'attend tjrs que julie et sa fille se decident..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 très mimi c'est mini ptibout .... j'aime bien le brun uni, mais si j'ai bien compris c'est un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tutututut tu as dejà un bouc isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non 2 boucs , ca m'intéresse pas, mais il me fait penser à une petite que j'avais en son temps ... Spoiler: (hein sophie ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jetan a écrit:très mimi c'est mini ptibout .... j'aime bien le brun uni, mais si j'ai bien compris c'est un male?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi c'est les fifilles qui me plaisent mais pfff il faut encore attendre le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est ça que tu veux Jetan ? Spoiler: OUi, c'est bien une tétine qu'lele a dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime bien celle qui a le blanc moucheté. Même robe que ma Michoko (chocolat noir devant, chocolat blanc derrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je referais des photos demain car j'ai pas voulu trops les derager aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai hate d'etre à demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils ont quand meme eu bien de la chance d'avoir leur mamn zumaine ces petits! Ils sont vraiment tres mimis , heureusement qu'ils ne sont pas morts de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon je vais porté plainte, il va etre interdit de posté des photos de BB animaux ! Ben oui, ça me fais craquer et je peux même pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tutututut j'ai posé une option sur les deux cheries enfin si diana veux bien mes les vendre j'trouve qu'elles iraient bien avec mon petit gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je craque aussi sur les deux femelles, rhaaaa ce qu'elles sont mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Gypsie a écrit:C'est ça que tu veux Jetan ? Spoiler: OUi, c'est bien une tétine qu'lele a dans la bouche oui oui une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors comment se portent tes princesses? et ton petit prince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouais isa trop fort la tetine dans la bouche^^ sinon, ya pas que les boucs des chevres qui gelent par ce temps la... la barbe de dub aussi etait pleine de glacon quand je suis allée le voir (ya des photos mais super sombres ) en tout cas, toujours aussi mignons des chevres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont trop craquants ces 3 chevreaux... heureusement que tu étais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ho ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 krys a écrit:alors comment se portent tes princesses? et ton petit prince?sont toujours sur leurs quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 heureusement ! je suis bien contente que tu les aies sauvées ces perles tjrs ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 krys a écrit: heureusement ! je suis bien contente que tu les aies sauvées ces perles tjrs ok ? oui,la famille s'est agrandie,2 fifilles en plus une brune comme le bouc,et une pie noir assez original,photos demain soir aprés les soldes a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hé bien une fois que ça commence ça n'arrête plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sophie a écrit:trop fort la tetine dans la bouche^^Bon c'est normal, elle n'avait que 1 mois et quelques ! Elle buvait ses bibs aussi. (elle a été rejetée par sa mère à la naissance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah on veut les photoooooooos ! De suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas possible font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben vi faut pas les deranger hein ! elles doivent se reposer pour bien grandir et agrandir une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui en plus ma fille n'avait meme pa vu qu'elle les avait fait faut dire qu'ils etaient avec les trois autres sous la lampe sont pas cons ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on est au soir après les soldes la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour Krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 suite et deux nouvelles un nid de bébés chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sont merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super! sont mignonnes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je me conforte dans mon choix ! elles sont superbes merci diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est vrai elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je n'ai pa su la mettre serving rame encore remettrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites