Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

TREC 2009

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre un poste pour savoir qui compte faire des TREC cette année en Belgique comme en France.
Et pourquoi pas se donner des conseils d'entrainement !

Moi je pense le faire cette année, c'est ma monitrice qui m'a dit "tu le fais avec ta jument cette année!?"
Malgré mes aprioris "je la vois pas sauter" "elle aime pas les gué",... Elle a su trouver des solutions.
Bon du coup, je le fais en T1 (initiation) puisque bon, faut faire a la mesure de sa monture quand même.

L'année prochaine, se sera avec Jack edez

Donc quand elle sera bien rétablie de sa boiterie (qui tombe biens sure quand je me décide vraiment a la remonter Rolling Eyes ), je commencerai un entrainement plutôt cool.

On verra pour la suite, je serai déjà contente si j'en fais deux

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça me tente à fond ! Vraiment une discipline qui a l'air sympa comme tout...

Mais j'aimerais d'abord y aller en tant que spectatrice, voir l'ambiance, comment ça se passe sur place, l'organisation, etc...

Mais j'en ai pas trouvé dans mon coin à des périodes qui m'arrangeaient (j'avoue, j'ai pas énormément cherché non plus).

Puis même, pas de dadous pour y aller donc aps trop faisable... Pour l'instant du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyberdidine +1 tout pareil!
faudrait juste que je commence a en faire du coup avant lol dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait deux trecs en tant que juge et un en tant que concurrente. C'est pas si facile que ça en a l'air !

Surtout que je les faisais avec mon islandais, et on est pénalisé s'ils töltent ou amblent au lieu de marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous a priori on recommence, faut encore que je me motive pour la licence, et regarder les dates mais bon rien ne presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis dégoûtée car cette année il y a plusieurs concours organisés dans le Finistère (et même des stages) !! zerzer
Et bien sûr, cette année, je ne peux pas monter à cheval...
C'est pas juste !!! boude

J'avais beaucoup apprécié les deux concours de l'année dernière. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dirait bien aussi d'en faire ...

Citation :
Surtout que je les faisais avec mon islandais, et on est pénalisé s'ils töltent ou amblent au lieu de marcher
...
ah bon erer et si tu y vas avec un islandais tölteur naturel comme ma jument qui ne fait que ça quasiment elle a pas le droit d'y participer alors ?
je comprends pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est hyper discriminant pour les islandais.
Le tolt est si rapide que ca comparé au pas pour qu'il pénalise autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le tolt est si rapide que ca comparé au pas pour qu'il pénalise autant?
c'est une allure qui va à la vitesse du pas ou du trot ou du galop selon le cheval et le dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on peut tölter sur les parcours avec carte et boussole, mais c'est pour les épreuves où on doit passer au pas, au trot ou au galop. Comme celle de la gestion des allures où tu dois faire le pas le plus rapide et le galop le plus lent. Si ton cheval tölte c 'est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...