Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

De la glisse peu commune

Messages recommandés

Hier, avec les 15cm de neige qui glisse et le fait que je n'étais pas à l'école ben on en a profiter pour sortir le harnais que Amandine et moi avions offert à Adeline.
Vers 13h40 Adeline est arrivée au pré (moi j'y étais déjà) avec sa luge et le harnais erre Je vais chercher Chérie, la ponette de Adeline type Welsh de 1,26m. On met en place le matos on fait d'abord un essai au longues rênes puis on ajoute la luge et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. D'abord juste la luge puis avec Adeline dessus et moi je reste à coté. Arrivée dans un champ où ça glisse mieux, on échange. Moi sur la luge et Adeline aux longues rênes. Chérie y prend gout et écoute super bien. En montée, elle trotte par facilité j'imagine. A un moment, ça descend un peu on tente donc de se mettre à deux sur la luge. Mis à part que j'avais mes fesses à moitie dans le vide, c'était trop cool. On a même galopé (sans vraiment le vouloir edez). J'ai terminé seule sur la luge. Vu que Chérie (la ponette) allait vraiment bien, on est repassé devant chez Adeline pour que son petit frère se mette sur la luge. Il adorait.

J'ai fais pleins de photos avec le petit frère de Adeline mais pas avec mon appareil. Je ne suis donc pas sur de vous mettre les photos mais je vais demandé edez

En tout cas, je conseil celà à tout le monde, c'est vraiment trop cool vnbncsqd

• Créer...