CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon JANVIER 2008 Pouliches 2008 BELISE, très belle conformation, beaucoup de crins et fanons, bonnes origines (robes spotted dans les origines, pouvant ressortir dans sa production). Super caractère, allures spectaculaires... taille adulte environ 1m45 Très bon rapport qualité prix !!! 4 000 euro son père : (sa mère est Estella, une magnifique Baie vendue récemment au Domaine du Vallon) Poulains 2008 ULTRA STICK DU VALLON par Golden Vale et Maya (noriker) noir environ 1m55 adulte (moyenne de la taille des parents) aura des papiers HN, Origines Constatées 1 500 euro UTY par Golden Vale et une jument frisonne bai environ 1m55 adulte aura des papiers HN, Origines Constatées 3 000 euro UBAC, mâle noir sabino, la maman est Black Velvet (à vendre aussi) et le papa est un étalon pie noir Irlandais. Prix 2 700 euro MAGNIFIQUE POULAIN, très fier, très original et déjà très costaud !! beaucoup de classe et de personnalité !! (de nouvelles photos seront faites ce matin de Ubac... son surnom : "petit cube !!") POULICHES 2007 BLACK OPAL OPTION SUR BLACK OPAL pouliche noire, excellentes origines anglaises AMBER origines inconnues baie 6 300 euro COURTNEY par Duke et ... il faut que je regarde sur les papiers noire léopard 9 500 euro son père DUKE : POULAINS 2007 EOIN par The Boss et Airmed (ster) pie silver dapple environ 145 à 150 cm adulte 8 000 euro CHICO origines inconnues bai silver blanket, devenu blanc comme neige (testé génétiquement) 10 000 euro AU SECOURS CHARLOTTE !!! il me faut des photos récentes de Chico !!! JUMENTS BLACK VELVET 3 ans origines inconnues noire sabino Black Velvet est suitée d'un magnifique poulain noir sabino, à vendre avec ou sans la maman 5 500 euro + 2 500 euro pour le poulain UBAC BANBHUI 8 ans origines inconnues pie palomino débourrée montée, a probablement été attelée par le passé 10 000 euro SPOTTY 8 ans origines inconnues pie alezane Spotty est très bien débourrée sous la selle, c'est une jument active et très généreuse, naturellement en avant, cherchant à comprendre pour nous faire plaisir, elle progresse très vite !!! beaucoup d'équilibre et de confort. Elle peut être saillie au printemps 2009 par l'étalon de votre choix (compris dans le prix) 6 000 euro HONGRES TREVOR Magnifique hongre présentant une superbe conformation et beaucoup d'allures très bien débourré 4 ans 1m48 prix : 5000 euro ETALONS PAIRCUI 4 ans par Bulabos et Nina pie noir 1m55 (drum horse : père de race clydesdale) SUPER CHEVAL AU TRAVAIL !!!!! excellent en dressage sous la selle, rare qualité de dressage à pied et coup de saut hors du commun ! 18 000 euro PAIRCUI A UNE OPTION JUSQU'A JEUDI AUTRE QUE GYPSY COB MAYA, jument noriker, noire léopard, taille environ 1m60, très facile sous la selle et fiable en extérieur très confortable. Actuellement suité, elle peut être vendue avec son poulain Ultra Stick (par Golden Vale). Prix de la jument avec son poulain 4500 euro Prix (jument seule) : 3 000 euro EN INSCRIVANT LE NOM DU CHEVAL QUI VOUS INTERESSE DANS "RECHERCHER" VOUS TROUVEREZ DES POST POUR CHACUN D'ENTRE EUX AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PHOTOS. N'hesitez pas à me contacter pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il va me falloir faire quelques choix... je vais faire "l'inventaire"... je reviens ce soir avec quelques nouveaux chevaux à vendre... probablement quelques "surprises..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Corinne, on est en 2009 maintenant J'attendais de voir qui se tromperai en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vends plus Canari ? J'espère que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le beau cluain na ri il est trés cher aussi faut dire mais bon il les vaut ! il seras a jamais dans mes réve car il ne risque jamais d'étre dans mon prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pourquoi personne ne veut ultra stick il n'est vraiment pas cher et c'est un beau poulain! vraiment c'est une sacrée bonne affaire! origines constatées en plus !!!! allez dépéchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai effectivement trop de mâles, comme d'habitude me direz vous... ce sont donc des étalons ou jeunes entiers qui seront les premiers sur la sellette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 2009 corinne Ubac Uty Eoin Trevor Paircui Voila ma liste que des males je ten debarrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:il va me falloir faire quelques choix... je vais faire "l'inventaire"... je reviens ce soir avec quelques nouveaux chevaux à vendre... probablement quelques "surprises..." Oulala elle me fait peur Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai effectivement trop de mâles, comme d'habitude me direz vous... ce sont donc des étalons ou jeunes entiers qui seront les premiers sur la sellette.... Et puis étant donné que tu as fait les test ADN de la plupart, tu sais ce qui risque de sortir et donc tu peux sélectionner au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu rajouterais pas Toffy (mais il y était déjà par un moment), Ghost William et Dompé dans les mâles à vendre des fois ? Et pourquoi pas Chuck Luck... C'est clair que tu as le choix en étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui Toffy, peut être Dom Pé non pour Ghost William Chuck Luck, non, je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tiens d'ailleur il y a des nouvelles photos de Toffee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non, pas de nouvelles photos encore... si la météo se tient, nous allons en profiter pour prendre un peu tout le monde en photo.... j'aime beaucoup le petit effet poetique dans la neige et le givre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 NOUVELLES PHOTOS DE UBAC ET BLACK VELVET : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/black-velvet-et-ubac-moment-magique-t4073.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BELISE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ha Banbhui..... , ça fait un moment que la ziotte, elle est pleine de toffy, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:BELISE EST RESERVEE Edwige tu as craqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non, pas Edwige, une fois de plus, elle n'a pas été assez rapide.... Edwige n'est pas une chti... mais une Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon, je fais un blocage... j'envisageais de mettre Erwyn en vente... je n'y arrive pas... je pensais mettre Dom Pérignon en vente... j'peux pas.... je m'en vais voir mon banquier pour agrandir les écuries... surtout qu'un nouveau jeune mâle va encore arriver.... mais chut... Surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:surtout qu'un nouveau jeune mâle va encore arriver.... mais chut... Surprise !!!! pour ton elevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ho Erwyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:non, pas Edwige, une fois de plus, elle n'a pas été assez rapide.... Edwige n'est pas une chti... mais une Suisse... Bon ça va, ne te moque pas .....je l'aurai ma baie ...et d'abord je ne suis pas suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:surtout qu'un nouveau jeune mâle va encore arriver.... mais chut... Surprise !!!!....allez dis-nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:bon, je fais un blocage... j'envisageais de mettre Erwyn en vente... je n'y arrive pas... Et bien disons qu'étant donné les résultats des tests ADN, tu ne pourras pas avoir de pearl uni comme tu voulais... Mais d'un autre côté, il est mimi et a des tâches sympas... CORINNE du Vallon a écrit:je pensais mettre Dom Pérignon en vente... j'peux pas.... J'l'aime bien moi Champomy, si tu pouvais le garder... CORINNE du Vallon a écrit:je m'en vais voir mon banquier pour agrandir les écuries... Bonne idée... Mais si tu fais ça, va falloir qu'on reste un week-end entier pour voir tous les chevaux Si tu agrandis... Achète des juments aussi! CORINNE du Vallon a écrit:surtout qu'un nouveau jeune mâle va encore arriver.... mais chut... Surprise !!!! Je plussoie tout le monde, on veut TOUT savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui des surprises.... ah Banagher, tu vas te laisser tenter par la belle Banbhui (je comprends elle est top; moi aussi j'aimerais bien mais j'peux point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh oui quelqu'un, laissez-vous tenter par la belle Banbhui que j'ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non, Banbhui n'est pas pleine, c'est pour cela que son prix a légèrement baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais j'ai du zapper Bendhui quand je suis venue... Y'en a tellement que les yeux vont dans tout les sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Citation :Si tu agrandis... Achète des juments aussi! C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je sais tout, chez qui va Belise et qui est le mâle qui va arriver !!! Mis je veux pas que tu vendes Erwyn, ni Canari, ni Ghost William ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca c'est pas juste, il y a encore du favoritisme dans l'air .....c'est toi pour Belise Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hey ! Au lieu de venir nous narguer, dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comment ça Laurence ??? tu sais tout ????... mais comment est ce donc possible ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon alors Corinne, tu nous racontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben non.... ce n'est pas Laurence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Puis après tout en s'en fiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, mais je veux bien savoir quand même je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mouais je commence à le remarquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est facile de dire non et puis de rire derrière son écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ahhhhhh et pourquoi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon, premier choix difficile... Toffy est à vendre mâle de 2 ans 1/2 deuxième choix... Erwyn, isabelle pearl, porteur d'alezan 1an1/2 troisième choix Dom Perignon, isabelle 1an1/2 et dernier choix pour le moment Cluain Na Ri 1m47 4 ans chocolat blanket monté PRIX SPECIAUX si ces chevaux restent en France si je peux les garder pour le début de saison de monte 2009 si je peux éventuellement les utiliser encore ponctuellement par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hum Toffy qu'est ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est quoi "prix spéciaux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Garde Canari !!!! Je sais pour Bélise car je connais bien la personne qui la prend et elle m'en avait même causé avant que l'affaire soit conclue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et pour le male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah corinne n'arrivera pas à tenir longtemps sans rien dire ... attendons un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est lequel Canari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est Cluain Na Ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites