Marie40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est la mode, y gèle, y neige, on sort l'APN Spoiler: pardonez le bruit, faut vraiment que j'investisse dans un objectif suite au prochian épisode cet aprem j'ajoute l'élement neige, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Spoiler: ya pas de bruit, ce sont des photos (rho quoi, jai le droit d'aimer les blagues pourries )jolies photos en tout cas!!! jaime beaucoup celle de ton avatar comment vous faites tous pour les faire galoper sur sol gelé? le mien il veut pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Naïlou est trop belle!! Et Mirabelle, elle change beaucoup je trouve, elle s'embellit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ta pouliche a bien forci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tres joli, et tes loulous sont superbes! Givré oui mais où est la neige??? Je m'etonne, je pensais que par chez toi en Alsace il y avait toujours beaucoup de neige... Tu es bien en Alsace non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pascalitos a écrit: Givré oui mais où est la neige??? ça va viendre, les photos là datent de dimanche, la neige c'est depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 suite de dimanche : Citation :comment vous faites tous pour les faire galoper sur sol gelé? le mien il veut pô sais pas chez moi, elles sont toujours motivées, puis elles sortent du box aussi ça aide pour celles dans la neige elles sont pas top, je vais voir ce que je peux vous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore nailou, elle est très stylée avec son toupet légérement dans le vent. Tu vas la mettre à la saillie au printemps? Qu'est ce qu'elle est mastoc mira sinon, l'encolure est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chouettes photos, sont pleins de vie ces dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'adore la photo de ta jument au trot... quand viendra-t-elle pour Chance ou Ace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbes tes filles...je suis fan de Naïlou moi...et j'adore les vaches qui observent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SUPERBES TES PHOTOS! Et tes jujus sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tes juments sont très belles ! nailou toujours elle meme et la petite devient vraiment costaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 les photos sont magnifiques! hate de voir celles dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'adore la photo de ta jument au trot... venant de toi ça me fait très plaisir moi qui les trouvent misérables à coté des tiennes. Pour Ace ou Chance, je vois que tu connais mes gouts pour le moment c'est encore du domaine du rêve merci aux autres aussi , ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à les apprécier, elles sont tellement différentes les deux, que si j'avais pas vu Mirabelle téter Naïlou, j'aurais jamais cru que c'est sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 SUPERBE SERIE !! Tu a réussi a prendre de belle photos au bon moment !! Elles sont chouettes...mais bon je craque tjrs plus sur la demi-soeur d'Aileen, la belle Naïlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ils sont vraiment beau tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 photos d'hier avec la neige : vue de mon salon : parrée au décolage : après 3 scéances photos elle sont plus très motivées pour bouger : lou en mode tu m'em*** toi : Mira en scéance je suis la plus belle : pis la neige c'est nul c'est froid et pas nourissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Aujourd'hui c'était ncore mieux, Lou me fait la geule Mira en mode ç'est ça que tu veux ? ou alors ça ? tu m'ennerves -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Naïlou, elle est sublime, le mouvement, le physique, mmmmmmmmmmmmmhhhhhh Et Mirabelle, elle est body buildée!! Ce qu'elle a pris en masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Waou les allures! sympa la vue du salon.....le rêve de beaucoup d 'entre nous je pense! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SUPER.....vraiment chouette...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voici les nouvelles photos; toujours givrées mais plus récentes, c'est toujours un peu le même style, La morue (Lou) fait son show à la mode : "j'ai les plus beaux cheveux du monde", et le lardon(Mira) économise son énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chouettes photos...... j'aime bcp nailou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop belles toutes les deux ! Hâte de les revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très chouette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Waouuu clair qu'elle se la pète ta pie! Très loréal en effet! de vraiment jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça lui va vraiment bien à ta Morue, la neige et la coiffure Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toujours aussi jolie et craneuse la Lou mais faudrait courir derrière le lardon pour le réveiller lors de ta prochaine séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sublimes tes photos, des vraies stars, ils posent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nath a écrit:toujours aussi jolie et craneuse la Lou mais faudrait courir derrière le lardon pour le réveiller lors de ta prochaine séance photos Tu viens quand tu veux (tu te rappelles c'est le jour ou il faisait entre -8 et - 12 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elles sont superbe, j'aime beaucoup tes loulouttes trés belle allures et crins au vent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouah, elle a de ces allures Lou quand elle veut!magnifiques les dernières photos d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites