calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Waow, Querida est superbe !Isa le tableau des mariages faut que je le retrouve lol, je verrai ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore la 2e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 mars 2011 WOUWOUWOU !!!! la pie ...BON avec toute ces pepettes j`espaire qu`IL vas garder du JUS pour me faire une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Divine de Mairis, Merens PP, 1.42m (20 ans, je la trouve bien conservée la mémé)Malheureusement suite à un problème mécanique (voiture cassée), la propriétaire de Lola ne peut plus emmener sa jument. ce n'est que partie remise pour l'an prochain@Christelle : t'inquiètes il a de la réserve mon loup. Les filles s'étalent de mars à juin.Saillies en coursKIKA : 19/03 21/ 03 (on verra ce soir)DAISY : 21/03 (on verra ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est qui Lola ? la frisonne ?? mince alors ! c'est vrai qu'elle est bien conservée la mémérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'avais raté les photos de toi dessus!Il est superbe, vous êtes très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Klowé a écrit:J'avais raté les photos de toi dessus!Il est superbe, vous êtes très beaux tous les deux Mirci ^^Donc 3ème saut pour Kika et 2ème pour Daisy ce soir. Kimy continue à lui faire les gros yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Kika et Daisy ne sont plus en chaleurs => on verra les 08 et 10 avril sinon RDV au 01 et 02 mars 2012.1ier saut sur Kimy ce soir, qui était douce et lui super attentionné, mercredi je fais des photos car les deux monstres pies en tête à tête c'est trop joli!!Missouri, l'hispano arabe pie noire viendra nous rejoindre le 1ier juin (pas de photo car la dame n'a pas d'ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super, ça y est kimy est en chaleur!!! beaux bb à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super !!! pour KIM ci sa marche sa fait un poulinou pour fevrier HI HI j`espaire une poulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'essaierai de penser à mettre ça à jour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 christelle a écrit: super !!! pour KIM ci sa marche sa fait un poulinou pour fevrier HI HI j`espaire une poulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi aussi, je viens de voir les photos : il a drôlement changé et bien forci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Laurence et encore il ne fout rien. Là j'attends une reponse pour avoir un endroit pour bosser et si ça le fait, au boulot entre et après les saillies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop mignons les 2 zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Au fait, je n'avais pas mis de photos de Plume, la juju pleine de cette annéeça approche, puisque le terme théorique était le 18/04!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on aura droit à une photo du bébé j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ben vi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Trop belle la photo du bisou et la comtoise est superbe ^j'ai hâte de voir son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est chouette Plume, on dirait qu'elle est dun (je crois voir un cap de Maure) ou c'est juste une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Apparemment, elle a commencé à mettre de la mamelle aujourd'hui elle est à 6 km de chez moi, donc je peux suivre les evenements@LN : elle est bai silver dun. J'espère que ça faire quelque chose d'autre qu'un mâle tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ben j'espère aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pas de retour en chaleurs sur DAisy ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas de retour en chaleurs sur kika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pas de retour en chaleurs sur Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il assure ton mekton !!et son bridon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hâte de voir le résultat avec Prume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ben il a bien bossé le père Tchuk' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je viens d'avoir des nouvelles ttes fraiches d'Alwen qui aura 1 an le 08/05 moi je suis époustouflée par la queue, les crins, les fanons, la tête, les allures, la musculature (le cheval à côté a 3 ans). je rappelle que sa mère c'est Daisy, la trotteuse.........Mon dieu que j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec Kika et Kimy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Magnifique cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 elle a bien évoluée la puce, elle devient magnifique je trouve qu'elle a bien pris de Tchuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est vrai que c'est un super résultat, elle est très belle et très harmonieuse et a de jolis petits fanons, j'aime beaucoup moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voilà le beau gosse photographié par Alex ( ), avec son nouveau bridon lol, juste brossé (dslée pour les fanons, il a plu tte la journée de dimanche)http://i28.servimg.com/u/f28/10/08/76/52/img_7514.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 wahou ! Il en impose dis-donc, quelle stature, un champion ! J'adore l'avant-dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on a pas pû faire de photo de mouvement... c'est dommage mais bon, on se rattrappera peut être au Salon de Fréjus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi aussiiiii photooooooss + vidéooooooss !!!un vrai petit touriste chinois !!en plus, j'aurai mon beau tshirt..... ....qu'il est même pas trop grand en plus...... ....Christophe m'a dit que je ressemblais à Simplet de Blanche Neige avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est trop beau!Bon , l'avant-dernière photo on s'inquiète un peu pour le chien , mais je suppose que c'est langle qui fait qu'il a l'air si près de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est beau !!! Vous moquez pas mais avec sa jolie couleur, je trouve qu'il ressemble à un bon gros chocolat de Pâques !! On en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 MarieV a écrit:Il est trop beau!Bon , l'avant-dernière photo on s'inquiète un peu pour le chien , mais je suppose que c'est langle qui fait qu'il a l'air si près de lui ^^t'inquiètes, Tess est entrain de dormir sur la terrasse le travers est en pente, en fait, il est plus au dessus d'elle. Pis elle est chiante avec lui, ça lui fait du bien de courir En tous cas merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur (après tout ce que j'ai pu entendre sur lui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cécilia a écrit:En tous cas merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur (après tout ce que j'ai pu entendre sur lui...)il est superbe ton gros y'a rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Melanie a écrit:Cécilia a écrit:En tous cas merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur (après tout ce que j'ai pu entendre sur lui...)il est superbe ton gros y'a rien d'autre à dire Je te raconterai........Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 en tous cas c'est grâce à lui que je suis tombée sous le charme de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ben vi, t'as acheté son neveu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites