jubchan 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai une question pour les pros des couleurs. Normalement le gene silver agit sur le pigment noir, donc quand un cheval est homozygote rouge (donc alezan), il ne peut pas s'exprimer et reste "caché" C'est bien ca normalement non? ^^' Parce que chez coates ils ont une pouliche en aparence silver à vendre (chocolat, pommelures et crins blancs) et son test génétique dit qu'elle est homozygote rouge (donc alezane). C'est possible ca? La pouliche en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Un alezan peut porte le gène silver mais ça ne se voit pas dessus car ça n'eclaircit que les poils noirs. Donc l'alezan reste alezan. C'est surement la photo qui déforme la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben en tous cas j'aimerais bien l'avoir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Coco a écrit:ben en tous cas j'aimerais bien l'avoir chez moi Eïrhyn est bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c vrais eirhyn et vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 EE, c'est homozygote noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah ben voila, ca explique tout Comme c'était écrit Red factor: homozygous red j'ai été induit en erreur ^^ Au moins y'a plus de mysteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui ils l'avaient mal formulé, j'ai aussi du relire le résultat 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites