Valérie23 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voila pour noël j'ai eu la grande joie de recevoir cette petite chienne en cadeau. Elle s'appelle Dulka, c'est une Parson Russell Terrier et elle a trois mois. Je savais que ces petits chiens étaient intelligent mais je ne m'imaginais pas à quel point. D'ailleurs je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec elle. Sébastien est allé me la chercher en train chez un éleveur à Toulon dans le Var :shock: La elle découvre la neige et cela ne semble pas la gêner bien au contraire :) Voici une vidéo d'elle en train de découvrir les poules et la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh ce qu'elle est mignonne...je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour vos réponse, j'ai complètement craqué également. Je découvre les modèles réduits et je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'adore tes photos, ça rend toujours super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'adore!!!!! on dirait du jack russel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 GG a écrit:j'adore tes photos, ça rend toujours super bien !! les trois premières sont de l'éleveur, elle avait à peine un mois les autres sont de ma fille de 13 ans qui se passionne pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jolie ptite tête et les photos sont absolument géniales, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ben tu pourras dire a ta fille que je lui tire mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jolie miss, et jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Heu... ce sont les poules qui sont grosses... ou le chien qui est petit ? En tous cas, elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci GG je lui transmettrais. Les poules sont de taille normale c'est la crevette qui est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites