Valérie23 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça y est !!!!!!!!! Ma chienne Patou a fait ses premiers chiots la nuit dernière. 7 sont nés, une n'a pas passé la nuit et je pense que deux autres (qui refusent de téter) ne passeront pas la nuit. C'est la vie. première Photo a h+1 minute : je les ai placé vu le froid sous une lampe IF d'ou la couleur rouge. De plus nous avons fait le fumier et curé intégralement la bergerie qui est en terre battue il y a deux jours, nous avons remis de la paille propre, mais avant de mettre bas, Alaska a viré la paille et gratté le sol, les petiots se sont donc retrouvés dès la naissance couvert de terre. les voici donc 24 heures plus tard ça braille à tout va et ça ne pense qu'à bouffer une petite vidéo vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh les bonnes bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ohhh tout mimi !!!! et dire que ça devient énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tellement attendrissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ils sont vraiment trop mignon sa me fait beaucoup penser a celui que j avais quand j etait chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sympa la vidéo avec le son des cloches on se croit sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super chien mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quatre semaines plus tard c'est leur première sortie en extérieur aujourd'hui, faut dire qu'avec le temps monstrueux que l'on a eu, nous n'avons pas osé les laisser sortir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ohlala, comment on peut résister à des bouilles pareilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'avais pas vu le post troooooooooooooop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'adoooooooooooore Ils sont vraiment craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop craquants !!!! J'aime aussi beaucoup quand ils deviennent adultes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Aaaaaah, ils sont adorables, je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 février 2009 sont bien changes de grosses boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 février 2009 ha là c'est vrai l'age croquignolet! ils sont extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci, aujourd'hui il y a le technicien de mon secteur qui vient les voir pour un éventuel placement chez des éleveurs pour la protection de troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 février 2009 sont trop chou et quel changement en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le technicien est passé, il les a trouvé magnifiques et en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouah! ils ont bien profités, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une petite série de deux terreurs enragées Tiens ? j'entends un truc par la ! Qu'est ce que je sens la ? Oh bon diou ! si je l'attrape celle la ! Je vais l'avoir !! NE ME TOUCHE PAS !!!!! Finalement les deux fofolles se sont réconciliées en partageant............................................................................ en partageant quoi ? Le tas de fumier :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites