sophie21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tres joli le ciel rose, jai toujours aimé ca! et avec le blanc de la neige, cest vraiment féérique, manque plus que les paillettes (ouais bon ca va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on peut pas voir un peu mieux kally ? + de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 en tout cas superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 +1 pour plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu peux toujours mettre une des photos que j'avais faite d'elle, tu les avais trouvées superbes ... parce qu'il n'y a pas bcp de gens ici sur le forum qui connaisse kally en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quelle très jolie photo, elle a quelque chose de pas assez!!! encore d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui, c'était magique...encore d'autres? avec présentation : Kally du Caho pas trop à son avantage...les photos avec Maclou, je pense les avoir déjà montrées, non? sorry je vais regarder... http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/09/05/hiver215.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non , je ne pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 qu'est-ce qu'elle est grosse sur ces photos...actuellement au régime...vu qu'elle n'est pas pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est vrai qu'elle a la forme d'après fêtes!! j'adore la première photo de la 2ème série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 février 2009 encore une autre photo de sa jolie frimousse (la maman de Kiwi...on sait de qui elle tient!) url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11810905][/url]avec ma fille...qui me manque déjà (elle est retournée chez osn père pour une semaine)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles sont mignonnes toutes les deux! Allez courage pour ta semaine, ça va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 février 2009 ben ca dépend des semaines...il faut que j'aie beaucoup de choses de prévues!! mais en ce moment...peu de travail...mais je vais quand même aller faire un tour demain avec elle! elle commence à muer donc je vais en profiter pour lui faire un bon coup de brosse...d'habitude elle est trempée...vu qu'elle ne se sert de l'abri que pour picorer dans le foin...mais bon , je pense qu'elle a la belle vie aussi!!!la prairie est super, elle n'est jamais dans la boue (à part 2 mètres carrés où elle se met tout le temps et bien sûr où elle se couche!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Normal, c'est plus drôle de se coucher là Amuse toi bien demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cette photo est splendide! elle dégage beaucoup de tendresse!bon courage à toi pour cette semaine qui va quand vite se passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci! c'est vrai qu'elle est tendre!!!une heure de travail ce matin avant de la monter et encore....plutôt brune!!!sinon super ballade...elle est en forme et c'est chouette! et en chaleur!!! ca m'a fait beaucoup de bien...pas eu le temps de m'ennuier...douche puis cahngement de prairie, urgence (plaie sur un chat) puis concours de chats...pas décue de ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 génial! labonne journée passée se ressent dans tes mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci! aujourd'hui le fermier a hersé la prairie!! lle profite de l'herbe sur la prairie des vaches...elle va encore regrossir!!!masi ca lui fait super plaisir!!!je sais plus faire d e photos...mon appareil est mort...je coryais que c"était les piles puisque ilm ne s'allume plus mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites