CaroLine011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quelques photos de Dil en septembre dernier, 18 mois : Mon petit poney ... Il a été castré le vendredi 18 décembre, les photos datent du 28 donc il était encore en box/paddock la journée : Vàlà pour les nouvelles en photos du montrosus girafus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 aaaah quand meme, je desespeais purée 21 mois deja ca passe vite il a lair toujours aussi grand ton bonhomme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 haaa les photos tant attendues il a vachement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Aaaah, enfin! Ce qu'il a changé...ça pousse vite ces bêtes là ^^ Je suis jalouse, il a déjà plus de toupet que le mien n'en aura jamais >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aime beaucoup la dernière photo, où il a l'air d'avoir pas mal de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et ben ce qu'il a changé! je ne l'aurais pas reconnu c'est vrai qu'il a l'air grand et costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 enfin des nouvelles photo ! Il a incroyablement changé ! Est-t'il tjrs aussi grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah à mon avis il est pas parti pour rétrécir..... Enfin, j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c clair ^^' 1m45 à peu près, ou plus ... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 joli garçon, j'adore l'avant dernière photo même si on ne le voit pas beaucoup dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Klowé a écrit:Aaaah, enfin! Ce qu'il a changé...ça pousse vite ces bêtes là ^^ Je suis jalouse, il a déjà plus de toupet que le mien n'en aura jamais >< et je ne sais pas si tu as vu, mais plus le toupet et la crinière poussent, moins ses "oreilles d'âne" se voient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, j'ai failli faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Yeah, le gros Dil ^^ L'est mastoc, j'adore son cul T'as essayé de le laver à haute température pour voir s'il rétrécit XD ? Et comment va son petit bout de caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Heye il a le même licol que Warrick. L'évolution est surprenante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'avais pas vu que t'avais mis des photos! Il change vraiment beaucoup! il devient beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il a bien changé Je suis curieux de le voir fini Par contre je ne dirais plus qu'il est grand Conroy qui a le même âge est un poil plus grand ... mais heu qu'est ce qu'on à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites