Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Here is a new filly i bought whilst being in England he is a very well bred filly she was bred by Gilbert Smith out of one of his own stock mares and her father is Andrew Moldens good stallion unfortunatly i do not have any photo's of her parents Sorry these photo's are not very good and do her no justice she is a little poor at the moment as she spent 2 weeks in the vet surgery and then a 16 hour journey yesterday with me but she will soon put it back on these were taken just before leaving EnglandVoilà une pouliche que j'ai achetée quand j'étais en Angleterre. Elle a de très bonnes origines, élevée par Gilbert Smith, d'une de ses juments d'élevage et de Andrew Moldens Good Stallion. Malheureusement je n'ai pas de photos des parentsDésolé ces photos ne sont pas très belles et ne lui rendent pas justice, elle est un peu maigre en ce moment comme elle a passé deux semaines à la clinique et un voyage de 16h hier avec moi. Mais elle sera mieux bientôt, celles-ci ont été prises juste avant de partir d'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est mimi, son marquage à droite sur ses fesses est très original elle a l'air coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Beautiful !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2009 here are a few recent photos of daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 I really like her, and the black tail...it's so cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2009 WAW Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est très jolie !! J'aime beaucoup son marquage au poitrail ^^ Elle me donne l'impression d'être très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elles est toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est très jolie J'ai bien sa jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 She is so pretty. Elle a une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est bien mignon ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 thank you all she will be a girl friend for rambo next year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle a une très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Is she by THE andrew Moulden Stallion ? "Sunny" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mai 2009 here are a couple new photos taken yesterday her sire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très jolie Daisy, elle a beaucoup d'allures et j'aime bien sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 How old is she? The father is wonderful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Laurenv a écrit:How old is she? The father is wonderful! she is a yearling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super belle Dasy et elle a des allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est magnifique , son marquage est superbe et elle a l' air d' avoir de superbe allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 You don't show the other pitures from her father ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 SweetySeb a écrit:You don't show the other pitures from her father ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 I love him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Son père est superbe mais j'adore sa double croupe en pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 I love her father! She seems to be a nice mover! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Father = very short back Very beautiful The filly is one year only? She is beautiful too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 juin 2009 here is a 3yo half brother to daisy by the same sire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 23 juin 2009 What an original marking ! I like very much his left ear ! He is also beautiful as his half sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jolie brin de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ahhh j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sorry i speak English “like a Spanish cow” (French joke) , but it’s a very nice horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juin 2009 i like his left ear too (dailynath) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 whao !!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Citation :i like his left ear too (dailynath) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 here are some new photos of daisy taken yesterday she too will be bred to GYPSY KING to this year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Waw, she seems to have beautiful paces ! She's very proud, but she can ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 yes she has super paces it is like she glides through the air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Magnifique!!!! Supers allures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle a de ces allures WAOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tres jolie et elle est vraiment fière de courir sur la neige ! Son frère me plait bien aussi Vivement 2011 pour voir son bébé .L'attente va être longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 février 2010 thankyou i cant wait too her foal next year too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mars 2010 daisy was bred to gypsy king this afternoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 wahou !! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites