pascalitos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Alors il ne reste qu'a patienter 11 mois... Ca va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mars 2010 I didn't see his brother, I love him !Daisy's movements are whouaouwwwww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mars 2010 they are old old photos of her brother i will do some new ones soon when i go to england in may e has filled out alot and looks alot better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 she is very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 I can't wait to see new pictures of her brother and her foal with Gypsy King, she's great and I love Gypsy King too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 avril 2010 thankyou i cant wait to see what she makes with gypsy king too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 3 avril 2010 OUlala jADORE !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2010 here are a couple new photos taken yesterday sorry for the quality they were take with my mobile phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 I really like her...you should take better pictures of her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2010 i know i am sorry but there will not be no new photos for a while as she has been in a bad accident barbed wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 mai 2010 she is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh no Is she okay? I hope it's not too bad :sGive us news as quick as possible! :sDick dit qu'il n'y aura plus de photos tout de suite parce que Daisy a eu un mauvais accident dans des barbelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2010 she has cut her tendon in half in front of her back knee the cut follows around the inside of her leg and then cut 3/4 of the way through her tendon just above the hock she has been in the clinic for just over a week and is doing well i colect her from the clinic tomorrowelle a coupé en deux son tendon de devant du genou postérieur, la coupure suit l'intérieur du membre et a coupé aux 3/4 le tendon, juste au dessus du jarretelle était en clinique pendant une semaine et elle va mieux, je la récupère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oh my! Poor girl If she's coming back tomorrow she must be doing better, that's good to read :)I hope it will continue to evolve in a good way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on non!!!la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hope the news are good today ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 mai 2010 saleté de barbelés ils sont bannis chez nous!j'espère que la petite va vite et bien se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 i have collected Daisy from the clinic today she is doing well she has her leg in all bandaged up with a metal plate so she can not bend her leg she must stay stabled for at least 3 months and must not runJe l'ai ramenée aujourd'hui de la clinique, elle va bien, son membre est entièrement bandé avec une plaque en métal pour qu'elle ne le plie pas, elle doit rester au box pendant au moins 3 mois et ne pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon courage Dick! J'espère qu'elle va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Poor Daisy, I hope these 3 months won't be too long... Best wishes for her ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La pauvre, courage Dick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouch, three months, it's going to be long :sBut she's better at home than at the clinic, you must be happy to have her by your side! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 So sad for her... hope she'll get well back very soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yes i am glad to have her at home my vet is coming tomorrow to clean and change the bandage so i will let you know how she is doing tomorrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 I'm sorry Dick i just seen this post yet !!!! i hope it'll be bether.... the poor..... de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 my vet came today to change the bandages and is pleased with it so far here are a few photos Mon véto est venu aujourd'hui, il a changé les bandages et est contente de l'évolution jusqu'à maintenantvoilà quelques photosSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Yuck, that's a big wound :sGlad to hear the vet is happy of the way it's turning out!(I put them in a "spoiler" if people don'"t really want to see it...it's not that bad, but you nev er know ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 well........ poor miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah oui quand même!....La pauvre, j'espère qu'elle va bien récupérer!!!Bon courage Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh Damn, it's deep I hope that she will be better soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Rho la pauvre qu'elle récupère bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pauvre poupette , c'est une sacrée blessure ça fait froid dans le dos ce genre d'accident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oh la la quelle blessure , pauvre petite nenette J'espère qu'elle va vite s'en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oh pauvre daisy ! je suis certaine qu'elle va bien s'en remettre! courage à tout le monde chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 thanks for your coments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 mai 2010 eh bé, elle s'était pas ratée ! (j'ai vu une crème sur un site, pour cicatriser les blessures importantes, regarde ici http://www.bioneptune.com/produits/equicure-C/equicure-C.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La Calypso a écrit:eh bé, elle s'était pas ratée ! (j'ai vu une crème sur un site, pour cicatriser les blessures importantes, regarde ici http://www.bioneptune.com/produits/equicure-C/equicure-C.htm )thank you but her cut is not kept open she is in bandage up to the top of her leg with a metal plate so she can not bend her leg i took the photos when my vet came to change the bandage he wash's the cut and put some products on the cut before closing it up againMerci mais sa coupure n'est pas à l'air libre, elle a un bandage jusqu'en haut de la jambe et une plaque en métal qui l'empêche de plier sa jambe, j'ai pris les photos quand le véto est venu pour changer le bandage, il lave et met des produits dessus avant de remettre la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sinon pour cicatriser, j'utilise des produits à l'aloe, c'est franchement génial au niveau de la cicatrisation entre autre ! Si tu as besoin de conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oh désolée pour la pauvre Daisy,j'espère qu'elle sera vite rétablie! Trois mois en box ca va être long pour elle...Bon courage pour les soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mai 2010 thankyou all the vet is coming to change the bandages again tomorrow so i will do more photos to show you how it is doing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 here are some new photos taken wednesday when the vet came to change the bandages my vet is very pleased with how it is healing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est déjà super bien cicatrisé!!!! Courage à toi et à Daisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle s'est bien amochée quand même! Mais la plaie est belle. J'espère qu'elle va se rétablir vite!She really smashed herself! But the wound is nice. I hope she will recover quickly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juin 2010 contente de voir qu'elle va bien mieux et j'espère que tu n'auras pas besoin de faire de rééducation ! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'avais loupé l'accident de Daisy, j'espère de tout coeur que ça va continuer à bien cicatriser dans le bon sens....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 thanks all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Great it's really healing well :)Maybe she'll have to stay inside less than the vet thought? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites